jldauvergne

Après le T1000, le T600, le T300, voici le T6 mm :)

Messages recommandés

Et voilà la haute def Champomy, à consommer sans modération, comme du champomy http://astrophotography.fr/jld/process0000.jpg

Merci Philippe, il faut que je te contacte bientôt pour voir comment s'organiser pour que tu montes un de ces 4

Merci Thierry, il faudra que j'essaye d'en faire plus la prochaine fois, mais il n'y a eu que 2 nuits et demi de vrai beau temps, et on ne sais plus où donner de la tête entre tout ce que l'on peut faire là haut.

Merci Richard, j'ai vu que tu t'amuse pas mal toi aussi en ce moment avec tes nouveaux jouets Bravo.

Super VL, je ne suis pas tombé sur la bonne version on dirait je vais de ce pas récupérer celle que tu m'indiques, c'est super !

Jluc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait rêver des images pareilles...

Bravo Jean-Luc.

Martin

[Ce message a été modifié par Martin Bernier (Édité le 25-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de We et voilà sur quoi je "tombe" !!
Magique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop beautilful !!! Les animations (j'ai vu les belles versions ) c'est halluciant ! Et tes circum ... wouaaaah !!!
La prem's autait pu supporter plus de poses, mais en même temps, là, celà permet de ne pas trop charger, c'est bien aussi ! Tout ça sans parler de l'ambiance qui se dégage de tes images avec, notament, la neige... trop génial !

Encooooooooooooooooore !!!

Eta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que ça vous plaise, ça va m'inciter à essayer d'en faire plus la prochaines fois, et plus long. A vrai dire ça faisait longtemps que je n'avais pas essayé. La dernière fois c'était avec un compact Olympus Camedia C3000, ça date, ...
Merci Nunky, merci Thierry, merci Chérie , merci Richman, merci Saleron

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour Jean Luc,

j'aime particulièrement imaginer ce que pourrait être l'ambience sonore dans des vidéos de ce type, je n'ai donc pas résisté...
J'ai regroupé les 3 vidéos en une seule et je me suis permis cette petite fantaisie...Je te laisse regarder, j'espère que ça te plaira...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 28-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est tout simplement magnifique. J'en ferai bien un poster... Je ne me lasse pas non plus de regarder l'animation . Fantastique, cette mer de nuages !

Bravo, Jean-Luc, pour ces trois véritables cartes postales du Pic. Ca montre vraiment la magie du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaou quel cadeau Valère c'est trop génial !!! Vraiment merci, beaucoup. Je reste quand même sur ma faim mais c'est entièrement de ma faute, là je regrette vraiment très fort de ne pas avoir fait des séquences plus longues, En tout cas, les choix de son sont vraiment excellents, c'est à retenir !
Vincent et JJacques vous me faites aussi regretté de ne pas avoir fait plus. merci de vos encouragements, c'est promis je m'y retournerai dès que possible, je ne pensais pas que ça plairait autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tache lumineuse qui se balade sous la mer de nuages, c'est une dameuse, ou un truc du genre ? Très belle ambiance, pour une très belle image, en tous cas.

Quand à la seconde, comment dire ... Il y a trop d'étoiles

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Luc, chuis content !
Est ce que ça te gênes si je l'ajoute à ma p'tite collection de la rubrique "insolite" de mon site ? Avec évidemment les crédits en ce qui te concerne bien entendu !
Dans le cas contraire, no problème, j'enlèverai cette vidéo, je comprendrai parfaitement !
A noter que le lien donné ci-dessus n'est pas accessible par une visite dans le site ( admin de "space-music" ) car je l'ai fait sans demander ta permission...C'est pas dans mes habitudes mais si on veut faire une surprise, faut prendre le risque...Il le sera si tu veux bien avec une vignette animée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
La tache lumineuse qui se balade sous la mer de nuages, c'est une dameuse, ou un truc du genre ? Très belle ambiance, pour une très belle image, en tous cas.
Quand à la seconde, comment dire ... Il y a trop d'étoiles

Oui si on regarde attentivement il y a pas mal de dameuses, des fois on les voit aussi sur les webcams du pic.

VL, pas de soucis si tu précises bien le crédit, et que ça ne peut pas être utilisé sans l'autorisation. Et moi, et moi hein je peux la mettre sur mon site la version audio ?

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te promettre que cette vidéo pourrait être utilisée sans autorisation vu que l'accès serait libre, ça concerne d'ailleurs tout ce qui peut-être publié, c'est le risque.
Ben évidemment tu peux, je serais même plutôt pas peu fier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip pas de soucis. Pour les autorisations je dis juste de préciser avec le liens après si des gens se servent sans demander, c'est la vie. Les bons et les mauvais côtés d'internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK, pas de problème pour l'ajout de cette précision sous la forme d'un copyright et j'ajouterai un lien vers ton site.
Meeeeeerci Jean Luc !!!

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 28-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opération terminée Jean Luc, je me permets de "polluer" un peu ton post encore une fois en te joignant le lien de la page en question, ton film est situé derrière ceux de Laurent Laveder. S'il y a quelque chose à modifier et/ou ajouter n'hésite pas et merci encore ! http://pagesperso-orange.fr/astroanimations/mapage5/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant