dva

Musique de VL , vidéo images de Mars

Messages recommandés

Un montage d'images de Mars en vidéo accompagnées de 7 minutes de musique du talentueux et sympathique Valère et une minute de musique cd Digital Vidéo libre de droit
-
Vidéo durée 8 minutes Mpg4 26 Mo
NOUVEAU LIEN merci NEBULIUM
-
http://www.sendspace.com/file/o20fhn

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 23-02-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom,

arf, c'était pas la peine de me citer dans le titre, d'autant que tu peux limiter le nombre de spectateurs potentiels à cause de ça...

Merci beaucoup Dom pour cette intention très sympa, je vais regarder ça ce soir tranquillement, d'autant que je serai en vacances en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, Dom, j'ai eu le temps de visionner, y'a erreur, le premier morceau n'est pas de moi, c'est très important de le signaler dans ta vidéo ! Et pi tu as mis deux fois le même...Mis à part ça, un super beau montage Dom, tu as des talents de vidéaste !
Faudra juste ne pas laisser cette vidéo en l'état à cause des crédits erronés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier morceau no problème c'est un cd libre de droit spécial sonorisation vidéo ... na
Pour ta musique en fait j'ai coupé ou plutôt rallongé ta version pour qu'elle couvre la totalité du clip .
La version intégrale d'une durée de 26 mn est terminée,elle comprend le soleil les 8 planètes la Lune Pluton ... avec des séquences de transition en 2d et qq effets sonores , sans oublier ta musique .
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre de droit, oui mais quand même, il aurait fallu spécifier qui a fait quoi, c'est important.
Aller, la prochaine ça sera avec des images de toi, tu sais du genre crépusculaire comme tes dernières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait lors du doublage son j'ai mélangé ce morceau de musique qui ne représente environ qu'1 minute sur les 26 de la vidéo , mais je vais rectifier .
Ok pour la prochaine avec mes images .

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 20-02-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Valère
sur la version longue, j'ai tout corrigé et changé ton morceau de musique en double .
A+
Merci à tous
Dom

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 20-02-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne me reste plus qu'à faire une version compressée mais la semaine prochaine .
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un superbe travail à tous points de vue, dva!
On attend la version "longue " en 720 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot que tu as fait là Dom, captivant et planant avec la musique de Valère qui est vraiment adaptée à l'espace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien le voir ce super boulot, mais je ne peux pas télécharger le film (free m'indique que "trop de slots utilisés?" quezaco ?? ) .
Je réessayerai plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Salut Nebulium
la version longue en 720 est terminée .Il y a cependant un obstacle de taille qui est de convertir 5600 Mo ( 26 mn) en une vidéo qui puisse être facilement téléchargeable .
et merci d'apprécier
A+

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 22-02-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Salut Baroche
La musique de Valère met les images en valeur on peut dire que c'est 50 % de la vidéo .
Merci que ça t'ai plu
A+

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 22-02-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Bonjour Penn
En effet on ne peut plus télécharger la vidéo ?
Pour les slots si j'ai bien compris ? c'est une protection contre les automatismes . Je vais essayer de la remettre en ligne .
A+
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom, as tu réussi à la compresser correctement ? Si elle pèse autour de 300 MO, c'est largement téléchargeable avec un peu de patience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom & co, 300 Mo en 26 min, ça fait du 1538 kbps.
Avec 192 kbps pour le son en mp3, VL le mérite bien, ça laisse 1346 kbps pour l'image 720x404 25 ips, c'est relativement confortable pour ce genre d'images en xvid 2 passes ou similaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de gros pb avec mon adsl. je me connecte à présent avec un vieux modem qui rame grave , pour le moment difficile de faire quoi que ce soit et avant qu'on me le remplace ? j'ai passé l'aprés midi à essayer de réparer avec mon opérateur , en vain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi, la discussion remonte tout le temps, c'est tout bon pour moi ça... , vais devenir une grosse...Vedette Dom ! ( mais sans Rolex, faut pas déconner non plus )
Désolé pour ce bins Dom, j'espère que tu vas retrouver un bon débit bientôt.
Salut Neb, arf je repense à une certaine vidéo d'un certain SG, quel dommage nom di diou de nom di diou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant