albalagna

Nuages Noctulescents 14 et 15 juillet en Moselle

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Spectacle grandiose hier soir ! ... comme pour beaucoup d'entre nous ....et une petite surprise en prime ce matin peu après 4h00 ... merci la prostate
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'en avez de la chance tous à voir des noctulescents partout ! (nous on a que de beaux gros et dodus cumulo-nimbus !!)
Très jolie série où on peut voir les variations de nuances et les irisations du voile noctulescent !!
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vous en avez de la chance...de si beaux nuages...!

Voici mes nuages du soir...(presque tous les soirs)


[Ce message a été modifié par jhaw (Édité le 15-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI! M'sieurs Dame ... z'êtes bien gentils
c'était juste une petite planche très vite faite , pour signaler aussi la présence du phénomène ici .... pas le temps de m'y attarder +
mais pour quelques roros .... peut vous en fournir de bien grandes et belles détaillés .... à vot' bon coeur m'sieurs dames
mais nan ...j'déconne ... ceci dit , j'ai largement préféré au feu d'artifices de la veille ---> 15 pétards à Rédange , 3mn , bouclé ... enfin , mon malinois n'a pas eu le temps de nous faire une tachycardie au moins ...supporte pas les pétards le gros .... ma boxerine , elle , regarde en penchant la tête , ça lui plaît
Allez , enfants de la Patrie , à Pluche .... et encore : Vive " La " Penn
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouachement chouette aussi! Manque juste la Tour Eiffel...! Oups! Je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ... mais y'a le clocher de l'Eglise tout de même ..... eh ! seulement 600 têtes de bétail ici ....
Merci à toi
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain !!
M'enfin rastaman !!! Les noctulescents des champs valent bien les noctulescents des villes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant