grelots

RAGP.... 23ème.....

Messages recommandés

T'as pas attrapé la Grippe au moins ce WE ? Heinnnnnnnnn ?

Quand on pense, qu'il y avait des mecs qui en chiaient à parcourir sous la flotte les 30 derniers Kilomètres qui les séparaient de l'arrivée, pendant que notre Grelot était au bien sec en train de se restauré ou pire, de boire......

C'est honteuuuuuux ça monsieurrrrrrrrrrrrrrr de venir ici, annoncer ça, alors que tous les copains te soutenait, devant leur poste transistor à siroter une biere au sec, mais avec l'angoisse permanent que tu te fasses doubler dans les derniers mètres de l'arrivée....

HONTEUXXXXXXXXXXXXXX

Et ne nous dis pas que c'est à cause de la pluie... A Decat... il y a pleins d'accessoires pour se proteger, et puis tu pouvais très bien demander à un spectateur de tenir un parapluie...

Ne nous dis pas non plus que tu étais fatigué...FALLAIT PAS REGARDER LES ETOILES LA VEILLE...

Voilà, ...

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 29-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... lui par contre je ne le connai pas et il est gonflé le type de balancer comme ca.... encore un mec qui doit prendre son "Pétarou" pour allez acheter sa baguette de pain..... je me comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, suis revenu... je vous raconterai plus tard et vous montrerai les photos de notre nouvelle tirelire....

Bon alors, on en ai ou pour la RAGP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont encore en mode "hibernation"... en tout cas sur Astrosurf

A priori, ça se précise pour la fin du mois... chez Bertrand...

Mais avec les ponts, les jours plus ou moins fériés, etc. c'est pas sûr que tout le monde soit dispo

De mon coté, les 3 derniers week end de mai, je suis de fiesta (encore).
C'est dur dur le mois de mai !!!

Vous avez une nouvelle titine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, on a trouvé une nouvelle titine...

Allez quelques photos

Là, je n'étais pas le dernier. Le cortège faisait 4.8 kms de long et le temps de passage d'une carrefour était d'environ 8mn...
http://img374.imageshack.us/img374/5162/meeting2009126k.jpg[/IMG]


Notre nouvelle titine...(je mets les plus soft...)
[URL=http://img374.imageshack.us/my.php?image=dscf0557.jpg] </A>
[URL=http://img374.imageshack.us/my.php?image=dscf0551r.jpg] </A>

Ce n'est pas parcequ'on roule en Harley, qu'on à pas de place sur nos bécanes pour emmener un pic nique...(j'avis repérer un petit foie gras sur la table...)
[URL=http://img374.imageshack.us/my.php?image=20090501repas003.jpg] </A>


[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 05-05-2009).]

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 05-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache.......... je ne dirai plus rien sur les gars qui roulent en mobylette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi elle aussi elle est Astram à sa manière... elle regarde dans des tubes et possède en fort beau P O aussi....

J'essaie de remettre la photo de la meute (205 HD sur la route) qui ne passe pas sur le premier post...
<A HREF="http://img10.imageshack.us/my.php?image=meeting2009126.jpg] [/URL" TARGET=_blank>

Moi dans mes oeuvres...
</A>

re moi
[URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=surlaroute.jpg]

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 06-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Thierry elle est bien ta mob, mais j'arrive pas à m'extasier...
C'est de ta faute aussi, c'est quoi ce truc avec une ficelle au milieu ? comment veux-tu que l'on s'intéresse à une pétrolètte après ça ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu suis une telle meute en voiture, bonjour pour doubler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaiseeee !
Ca en fait du monde sur la route
Tu as mis les photos les plus softs... rassure-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Chouette la nouvelle "Tirelire"
Je vois qu'il ne s'ennuie pas notre Thierry national, entre deux tranches de foie gras
Grelots, ça sert à rien de doubler une meute pareil, vaut mieux te la jouer Premier Ministre ou Président de la République avec un cortège pareil

Bon, pour la RAGP le 30 mai, j'serai pas là because Rencontres Euroastro 2009 chez Pierre Bourge.
Mis à part le 20 juin, ça devrait pouvoir le faire après...

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha hahha du très lourd Thierry, j'aime bien la Lune mais il y à un truc qui me dérange....au milieu du terminateur....en tous cas ça impose dur sur la route, heureusement que tu n'emporte pas le gros !!!! Ça ferai peur....
On confirme pour le 30 Mais chez Bertrand ?

Jéjé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Cyrille, j'ai mis les photos les plus soft car les autres présentes vraiment les gros plans detaillés de la surface de Vénus...Il faut dire aussi que le copain biker qui jouait avec, est un ancien acteur de chez Marc Dorcel (pour ceux qu connaissent Canal +) autant dire que le spectacle était très pro...

Tenez,une photo de l'ambiance.... c'est tout comme aux RAGP

http://img246.imageshack.us/img246/508/imgp1119.jpg[/IMG]


Pour info sur le convoi : tu ne peux pas le franchir ou le doubler. On a des Voltigeurs (tu en vois un à gauche de la photo en jaune fluo) pour empêcher ça (Même les flics ne s'y risque pas), Seuls les pompiers et les ambulance passent. A 99 % ça se passe toujours très bien et on a plus d'applaudissements que de mécontents (c'est pas comme avec un convoi de Japonnaise ou de BM...)


Pour le 30 je ne sais pas car, j'ai encore des sortie de prévue (avec de nouvelles Tirelires) et je n'ai pas mon agenda avec moi.

Je vous tiens au courant.

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 07-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche

En tout ca, ça à l'air sympas ces rencontres bikers . Donnerait presque envie de s'y mettre tiens .

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 07-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi....


Bon pour le 30 ça semble OK...

Grelot, c'est pas Gildas, c'est mon poto acteur pro de ciné "Marc Dorcel" qui a joué avec Tirelire....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 30 donc
salut beaucoup de boulot
et les nuits a l'obser
j'ai besoin d'une infirmiere
suis mort
y pas que moi silence radio a se que je voit
@+ BB

[Ce message a été modifié par bertrand bertin (Édité le 19-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Bertrand, tu n'es pas seul ...

Pour le 30 ok, j'espere que la météo sera du bon côté cette fois-ci...

Vers quelle heure et qu'emmenons-nous à manger ou a boire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification,

Je ne pense pas pourvoir être présent à la RAGP le 30/05..

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas définitif, mais je ne saurai que vendredi AM alors je préfère prévenir à l'avance...

En fait, j'ai promis, il y a quelques temps, à un ami de l'aider à charger l'arbre à came de son Harley vu que j'ai tout l'outillage et que je sais faire (le connaissant je vais me taper tout le boulot)...

Il a commandé les pièces et devrait les recevoir au plus tard vendredi pour une intervention samedi afin qu'il puisse partir en WE dimanche et lundi....

Donc s'il les reçoit, je suis baisé. Sinon je viens au RAGP (enfin si ça gène pas Bertrand)

J'ai oublié de dire : Il habite pas loin de Tours...

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 26-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant