Broxot

Jupiter, Fin de la saison 2009

Messages recommandés

Bon et bien toute les bonnes choses ont une fin, pour moi c'est la fin de la saison jupi, passons à mars bientôt, ce sera une première, j'ai hâte!!! Voilà donc pour clore ce chapitre, je post ma dernière planche, certainement la meilleur de la saison (25 septembre 2009) avec le seul regret de ne pas avoir eut un transit, mais ce sera pour l'année prochaine . Je remarque que le planétaire c'est loin d'être simple et quel différence entre mes premiers essais de Juin avec mes boules difformes et maintenant, je suis vraiment satisfait de mes progrès que je dois en grande partie à vous . Sur cette dernière planche, j'ai mis deux traitements différents, à l'appréciation de chacun...

@+

BROXOT

[Ce message a été modifié par Broxot (Édité le 04-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de s'arrêter en si bon chemin, surtout que ça commence à bouger sur la géante... la saison Jovienne est loin d'être terminée .
Bon ben on attend tes Mars, alors
A+ Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'arrêtera pas en si bon chemin! il y aura d'autres Jupi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous,

Peut être que j'essayerai encore Jupi, mais vu sa hauteur, je ne pense pas faire mieux pour cette opposition . Par contre je suis impatient pour mars en janvier . D'ici là y a le CP que j'ai laissé au placard depuis le mois de mai, alors je pense que je vais revenir a mes premiers amour en attendant la belle rouge!

@+ et bon ciel

Broxot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà ! Il pique bien pour un Schmidt-Cassegrain ton 200mm. Très belles images, très naturelles et fines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant