NUNKY

Pour celles et ceux qui ne vont pas assez souvent sur le fofo observations visuelles

Messages recommandés

Le 27 octobre au T180 à x196.
A cette date la lune était encore basse sur l'horizon et la turbulence ne m'a pas épargné ce qui m'a limité à ce grossissement et fait perdre pas mal de détails ! :confused:


D'un autre côté, sans elle j'aurais bien eu du mal à tout dessiner :b:
J'ai utilisé un oculaire TVplossl pour son champ limité, ce qui me permet de me concentrer davantage sur ma cible sans avoir trop de champ autour !

Pour "comparaison" photo de Anne, pas faite à la même lunaison avec un éclairage différent mais champ presque identique.


Autre photo faite par Gilles le même jour, mais champ plus petit.


Merci à vous deux pour vos photos.

Allez voir les nombreux dessins de Serge, Nicolas, Fred, Yoyoastro et tous les autres qui méritent un petit coup d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et vrai, tu as tout à fait raison Christian : les dessins présentés sont souvent magnifiques.
Le tien ne fait pas exception à la règle, il est très réussi, tu as un bon coup de patte .
Mea culpa, il faut absolument que je me balade sur les posts de la rubrique "observation visuelle" plus souvent !
Amitiés, Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nunky,

Tu déchires grave (comme on dit maintenant) en dessin !

Il est vraiment superbe celui là.

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Très beau dessin que tu nous post là ,et très ressemblant à une image, belle maîtrise dans ce domaine , bravo

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie comparaison, le dessin est vraiment superbe (pas capable d'en faire autant )
Fred

[Ce message a été modifié par Fred18 (Édité le 07-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, très beau dessin je passe de temps en temps dans "observation visuelle" où il y a de très belles réalisations, mais c'est vrai que je ne me manifeste pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

ha oui c'est chouette ça !!!

bravo et surtout ne pas hésiter a poster ici vos dessins ils ont autant leur place que le numérique.

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Erick,

Merci !

Je crois bien que tous les astrodessinateurs (dont moi) pensent que leurs dessins doivent être affichés dans le fofo observation visuelle !?!

Tu fais bien de nous rappeler que nos dessins ont toutes leurs places ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant