baroche

l'Admirable

Messages recommandés

La couleur me plait mieux...
Mais sa luminosité n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine, en effet la couleur est mieux, mais je ne pense pas que l'on puisse discerner de différence de magnitude en si peu de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pas mal l'APN sur le 400,c'est un dob?...

Ha oui Mira...belles couleurs

Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nono et merci ... non non, si c'est de mon 400 que tu parles, il est sur une monture équatoriale allemande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nonocoye...

J'avais un truc qui me trottait inconsciemment dans la tête, entre P51 et 1664, ces jours, c'était çà : comme nonocoye, tu devrais utiliser ton bouzin de temps en temps....

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des devinettes? allez, des indices les gars ... mais bah, petit à petit je l'exploiterai probablement un peu plus mon bouzin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir... la chance, il fait beau et le ciel est plus que pas mal ce soir ... je viens de refaire Mira car c'est ce soir son maximum d'éclat. Addition de 15 poses de 5 secondes... j'ai encore plus de poses et j'essaierai de les rajouter quand j'aurai le temps... j'ai essayé de cadrer à peu près pareil lors de chaque série de prises... voilà, rendez-vous pour le minima ... Mira sera moins facile à viser et à régler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci Valère ... Antoine , si c'est possible j'essaierai de suivre la baisse d'éclat de Mira. "Animation" est un grand mot pour quelque chose qui ne bouge pas! t'es pénible ... le terme de Valère "clignotement" est plus judicieux... un des problème est qu'il faudrait obtenir à chaque fois la même exposition pour que le résultat soit bon et donc que seule Mira change d'éclat... je ne sais pas s'il existe des trucs pour ça, mais on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant