ValereL

Croissant de lune du 190210.

Messages recommandés

Un croissant entier de la part de VL, ça s'apprécie ...!!
Comme déja dit, c'est une bonne image, vu l'age de la Lune pour cette moza.
Le compromis de contraste me va bien, c'est pas évident d'équilibrer ces "petit" croissants.
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui peuvent imager.....
A+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère!
C'est vrai qu'il y a de quoi être fier! 23 avis à traiter, c'est du boulot! C'est vrai aussi qu'à bien y regarder le terminateur a une drôle de tête...
En tous cas, bravo et à bientôt!
Aymeric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aymeric !

Il y a beaucoup d'AVIS car j'ai voulu tenter de faire la mosaïque avec un fenêtrage plus petit. J'avais bien fait dans la mesure où les AVIS au dessus du sud lunaire étaient très moyens, j'aurais eu moins de piqué avec une registration classique. Mais bon, ça me permet de me faire la main sur cette cam pas si facile que ça à piloter la bougresse.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois! Quand tu veux!

Même "d'où je me situe" (cherchez pas c'est un truc entre p'tit gars de St Evode et p'tit gars de MND ) je trouve que c'est très encourageant...

Aller Valère, fait péter le 250!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 24-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément Astrovicking, je croyais que tu étais un p'tit peu faché après moi...
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Tu noteras quand même que la belle résolution au sud est un peu gachée par un contraste exacerbé que je n'ai pas pu rattraper. Quand je la chopperai beaucoup plus haute, je tacherai de faire mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non! ...Enfin pas au début , c'est un malentendu (un peu aidé par le gars qui a cru bon d'intervenir dans notre conversation dans le post de Christian, il a un peu (mais il a du penser bien faire) brouillé la communication, tu as mal pris ce que j'ai écrit (qui s'adressait à lui et non à toi en fait) et j'ai été en retour décontenancé par ta réponse...)...

Après, tu sais, entre caractères de normands ...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 25-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage d'utiliser un filtre rouge, il n'y a plus ce superbe rendu amiltonien.

Je blague !

Je trouve le rendu magnifique sur la moitié basse de la 50%.

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, t'as vu Jean Yves, tu as bien fait de ne pas me lacher les baskets sur ce filtre !
Il m'a l'air tout bonnement excellent, du point de vue optique aussi. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, Valère, tu as prévu quelque chose de spécial pour ton 10 000ème message? Une petite Saturne par exemple? C'est imminent!
Aymeric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi Aymeric, euh nan, rien du tout...
Toute façon j'y crois pas au 10000 messages, il y a un hic quelque part : je me suis inscrit en juillet 2006. ça fait donc trois ans et demi ( déjà ) en gros, c'est à dire 1278 jours à peu près. Ce qui me fait une moyenne d'environ 8 messages par jour depuis plus de 3 ans ! C'est impossible, je ne suis pas sur l'ordi 24h sur 24 ! Je m'étais inscrit sur Futura juste avant et le compteur affiche 4600 messages, ce qui est plus logique. Donc, il est faussé mon compteur, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant