albalagna

...ils sont parmi nous ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

..à gla gla gla ... j'en ai encore la chair de coq rien que d'y penser
ce matin , me suis levé ( un jour trop tôt ) et parti avec le C8 pour zieuter La Grosse il était 4H30 , couverture nuageuse déchirée ...mais pas les larges éclaircies annoncées ....
tout à coup ! au- dessus de la campagne rédangeoise ,je vois un nuage s'" allumer " ... puis un faisceau descendre à la verticale ... puis une lueur orangée mouvante et fantomatique monter en intensité : je fonce à la bagnole pour chercher le trépied et le D700 , et voilà le résultat ! et j'entendais des voix étouffées :...Valèèère ...Valèèèère .... disaient-elles .. dans des sonorités distordues ....comme celles d'Assurancetourix à gla gla .... j'ai encore PEUR
mais oui , V comme Valère ... c'était pourtant clair !!!
Valère , dis nous la Vérité : qui es-tu réellement ?????????????
( et c'est pas drôle de vivre " ça " , j'vous jure )
vais plus jamais dans la campagne tout seul pour shooter juju!!!!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils ont pas mégoté sur les "spots" pour la fête de la musique du côté de chez toi !!! P... de PL !!!

Ici, c'est plus calme : je crois qu'à 4h30, tout le monde était au dodo depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, ça fout les Ch'tons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAAAAAAAAAAAAAN ....nan .... que de l'herbe et des vaches ....et ....( les potes à Valère ?? ) ... dans ce secteur là
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi, Alain, nan je n'ai pas fait la fête de la musique cette année si c'est à ça que tu fais allusion, ce n'est pas moi donc... , c'est un aut valère qui devait faire quelque chose dans les bois, mais quoi, je sais pas.
M'enfin bon, j'ai rien pigé du tout dans ta vanne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vérité est ailleurs ...
4h30 ?? ils sont toniques les teufeurs chez toi !!
Une atmosphère théophanique pour cette image ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUH !!!!! ..... bien vu Anne ... aurais-je donc une " Mission" moi aussi ??? ... mais je n'ai pas de Bâton ... et Qui dois-je Délivrer ....?
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah écoute je pige que dalle, c'est pô grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse béton Valinou ... rien à piger
peut-être que , comme le fut Imhotep , fervent batisseur de la Pyramide à degrés , et toi , fervent mosaîqueur de la Lune à degrés ( noirs , mouarf ) ... tu as été divinisé en cette sainte nuit de la musique .... Valèredétourix Sélènhotep
alain
ps : toute blague à part , j'ai vu exxxxzzzactement ce que j'ai décrit ...hips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois bien qu Alain est un EXTRA terrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...ça va-t-y mieux maintenant mon p'tit Alain ? Hein ? Pas trop la tête qui tourne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru que c'était une blague mais... si c'est sérieux, il y a une chose à faire : prévenir la gendarmerie. Non, non, je vous refait pas "Le gendarme et les extraterrestres", mais c'est la procédure pour signaler un "PAN" (Phénomène Aérien Non-identifié). Ensuite une enquête est menée (recherche d'autres témoins, vérification des enregistrements radar, etc...). On finira peut-être par savoir ce que c'était... ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant