penn

Terminateur lunaire

Messages recommandés

Superbes images Peen
Sur la mosa "reduite" je ne vois pas les raccords

Tu t es tres bien débrouillée

Bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ... mais ...les arracheurs de dents : .... elle les embrouille ...eh ... c'est un Métier ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je l'a trouve bien belle ta mosa ! J'espere que j'arriverai à en faire autant !

J'adore la photo de Copernic; on voit plein de petit cratère et je trouve très joli ce qui est au dessus du cratère (c'est quoi ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais plus !!!!!!!!!!!!! ... que des composits
WHITE IS WHITE ........ TI LI LI LA LAAAAAA ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle me semble superbe et vachement bien piquée cette mosa, ou alors j'ai loupé quelque chose?

Tu ne deviendrais pas un peu difficile, voire un peu pénible envers toi-même Anne? Il y en a bien quelques-uns ici, moi le premier, qui aimeraient réussir les mêmes images je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anne,

encore de très belles images que tu nous présentes là !

bravo ! j'aime beaucoup !!!


lolo

ps : pourrais tu m'envoyer sur mon mail habituel, toutes les images en fichier zip de cette série stp ?

j'aimerais beaucoup essayer pour la moza...
merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à voir la full

Dommage, vu la qualité des "détails" montrés, elle doit ètre très belle !

Mais tout ça est assez sombre sur mon écran, surtout la mosa réduite.

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup d'être passés Alex, Marc, polo, Pat, Matthieu, Red, Quentin, Antoine, Hervé, Alain, Daniel, Billy, Alex, Pierre-Alain, Laurent et Jean-Yves !!

@ Marc et Quentin : je vais essayer de faire une version "sweeeeeet", mais en fait je trouve que la full n'est pas si dure que ça. C'est quand je réduis l'image que ça pique fort !!

@ Pat et polo : merci les amis ! Je vous promet que la V2 sera aussi un peu plus claire !

@ Alain : en fait il y a une énorme carie oups pardon, un énorme carré noir sur la mosa complète, mais du coup j'ai fraisé oups pardon taillé dans l'image pour ne pas avoir les trous !!

@ Daniel : merci Daniel ! Je t'envoie un MP !

@ Alex : je crois qu'au-dessus de Copernic, ce sont les monts Carpates ...

@ Pierre-Alain : tu sais bien que je dois tenir mon rang de pénible au sein du club des pénibles !!
C'est vrai que c'est correct mais avec un matériel comme celui-là, je devrais réussir à faire une vraie belle mosa. Mais ça va venir j'espère !!

@ Laurent : sans problème Lolo, mais mar mail ça va être dur : le dossier avec les images fait 450 Mo. Je te passerai une clef usb .

@ Jean-Yves : aïe c'est dommage que tu ne puisses pas récupérer la full. Elle fait 29Mo, c'est pour ça que j'ai mis ce lien pour la récupérer ... elle n'est pas visible sur le forum.
Personnellement malgré des zones floues, je préfère la full, je la trouve plus douce et plus détaillée forcément. Hum ... et assez sombre quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

et ben pareil que les autres... bel exercice mais un peu sombre

bien jolie lune

a++

oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier !

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 29-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache Anne c'est superbe cette "mosa terminatorisée"
Bravo tu domptes la bêtes à merveille !
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 29-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut Anne,

je viens "d'inspecter" la full. Tu as eu des conditions très variables apparemment, tu as des zones vraiment excellentes ( notamment tout en bas à gauche ), comme je le disais sur ton autre post, il faut compter avec les conditions et c'est probablement la cause de "l'empatement" ( ) de certains détails. Par contre, ici aussi la réduite est trop traitée. Une fois réduite, une image lunaire supporte juste un petit masque flou, ou des petites ondelettes ou des petits vancittert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant