Stemm

Bonne conditions - Juju du 29

Messages recommandés

bonjour,

apres de bonnes prises le 26 que je n'ai pas encore traitée, de mauvaises conditions le avec pas mal de poubelles je pense le 27,conditions assez extra cette nuit. je dirai 4/5 en seeing sur l'echelle de DM.

ci joint la premiere planche, Je vais pas vite avec Iris et le portable et les vacances ça occuppe pas mal. peut etre quelques meilleures prises dans cette nuit et le 26 surtout sur B, mais a voir plus tard au traitement. j'ai pas resisté a poster ce premier jet.

traitement simple registration, selection de 1000I par couche (autant dire pas) ondelettes balance ps vite fait - on doit pouvoir en sortir mieux.

bon fo q j'y aille - j'arrete pas de me faire attendre par la famille avec
cette planete - ah les les fin de vacances

ps : fd legerement augmenté sur les conseils de CP
a +
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un Marc à l'honneur !
Bravo, magnifique !

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ,

Superbe ta juju en RVB ,ça a du bon d'imager Jupiter en Espagne ,très belle image ,Bravo !! je pense que la la suite va être sympa

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle en effet belles couleurs et belle résolution !

Tu as eut les barges dont parlait Christophe à partir desquelles SEB pourrait se ressusciter

Cordialement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolis détails, très fin, magnifique !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, content qu'elle apparaisse ok pour vous, les niveaux sont un peu piegeant sur l'ecran du portable, Ici je me souviens que la couche bleue a été un peu perturbée par la turbulence et la transparence.

Alain, Jean Yves c'est pris depuis le sud de l'espagne H=51 degré comme dit dans la planche, c'est plus simple que depuis mon immeuble en : bien que ce soit aussi pris d'un balcon sans acces a la polaire au bord de mer. m'etonnerai que je fasse ça depuis paris avec la turbu locale autour de mon site.

Q, oui je les ai repérés , ils ne semblent pas avoir beaucoup bougé dans la semaine.

Christophe, tes conseils sont utiles , ça me semble effectivement etre mieux echantilloné a ce FD un tout petit peu plus elevé ..
et merci a tous de votre passage et message.

je posterai prochainement une planche plus complete.
a+ et bon ciel.
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles images de jupiter avec une très bonne définition
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la Jupi couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant