Bluedob 54 Posté(e) 13 août 2012 Avis aux amateurs Les prairies et le torrent vous acceuille pour un sejour inoubliable...En esperant des temperatures polaires et qq chutes de neige pour l'ambiance C'est pas le cas pour l'instant.... http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/RESTES.html Les previsions saisonniere annonce un septembre sec et chaud, comme 2011....A bientôtBlue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPB 19 Posté(e) 18 août 2012 Salut,je pense venir du 15 au 19 avec Bruno Marquet, au Fort ou aux prairies on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom 1 151 Posté(e) 28 août 2012 Hello bluedob...peut-être a 1, 2 ou 3 aux écuries... on étudie les choses pour un déplacement du 15 au 21 septembre... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 7 Posté(e) 28 août 2012 Hello,J'attendais ce fil .Pour moi, ce seront au moins 2 nuits d'affilée choisies en fonction de la météo. Camping aux prairies comme d'hab.J'espère que Bernard sera là aussi.Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacbag 1 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, en principe 3 nuits aux prairies ...s'il reste de la place ! A bientôt Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedob 54 Posté(e) 28 août 2012 Pour les dates, vu que la NL tombe un dimanche...il me semble; ce sera en fonction de la meteo!!Donc soit la semaine avant la NL, soit apres Jacbag, je crois qu'il y a assez de place Tom, ca fait longtemps, mais il me semble que l'on s'est deja croisé là haut..Au plaisir de tous vous revoir bientôt...là haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom 1 151 Posté(e) 31 août 2012 Longtemps oui c'est vrai, entre 2003 et 2007... mais l'année dernière aussi..J'étais aux écuries avec Manu... et les Loups... ;-)Je te tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck M57 1 Posté(e) 5 septembre 2012 Ah les loups,Un matin, le Manu il arrive, "cette nuit j'ai vu les yeux de deux loups qui attendaient tout proche du scope en me regardant"Deux heures après un berger arrive, "vous auriez pas vu une brebis et son agneau, je les ai perdus hier soir, ils ne sont pas rentrés à la bergerie".Zont bien changé les loups.Tof, pour moi ce sera WE de la NL et semaine qui suit.franck[Ce message a été modifié par franck M57 (Édité le 07-09-2012).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedob 54 Posté(e) 5 septembre 2012 Ok, je devrais être sur place samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otison 0 Posté(e) 6 septembre 2012 Hello, Je ne poste pas souvent ici... Mais je monterai aussi avec un ami, et un 300 de JM Lecleire? J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard Augier 1 447 Posté(e) 10 septembre 2012 je pense monter 4 ou 5 jours la semaine du 16. Après un WE d'imagerie à l'observatoire de Calern Ce sera les prairies comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites