Lecocguen

Tache de ce matin

Messages recommandés


belle image avec de la finesse dans certaines parties
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui superbe image, la granulation est superbe par endroit dommage ! par contre d'ou vient le flou ? turbu ou autre ?
j'ai desfois le même probleme !

encore bravo !

jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian
J'ai essayé mais Avistack ne reconnais pas mes fichiers. C'est du fits, mais il doit y avoir une histoire de nom de fichier (fit, fts) qui cloche. Bref, je ne sais pas comment faire et c'est bien dommage car j'ai quelques rafales qui mériteraient d'être stackées. Ceci étant, mes collègues n'aiment toujours pas Avistack qui passe, et c'est vrai) pour une boite noire. Mais quand je vois les images du DOT ou du SVST, je me dis qu'ils ont du faire mouliner les images pendant un sacré bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme: c'est la turbu...

Serge, si Registax les ouvres, tu peux éventuellement essayer de faire un avi avec que tu traite avec Avistack (après éventuellement un petit passage par virtualdub si ça ne passe pas du premier coup)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela devient un peu compliqué pour moi qui ne suis pas très doué en informatique. Pour info, cette image a été tirée d'une rafale faite avec une caméra Pixelink 1280X1024 en 10 bits. J'ai fait un flat et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant