zirkel 2

Pour l'administrateur: Euroastros 2014 et Astrosurf Magazine

Messages recommandés

Message supprimé par zirkel2.

[Ce message a été modifié par zirkel 2 (Édité le 01-07-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vous n'auriez pas du publier votre message sur le forum, mais plutôt écrire en privé à l'équipe d'Astrosurf-Magazine et/ou d'Astrosurf ...

Je réponds tout de même ici : bien évidemment, nous ne supprimons aucun message d'annonce d’événement sur le forum ... si une annonce n'est plus visible sur la première page, c'est qu'elle est passée en 2nde ou 3ème page dans la mesure où d'autres annonces ont été publiées entre temps.

Nous ne nous permettons pas de faire de tri dans les annonces d'événements et d'en "fixer" une plus qu'une autre en haut de la première page, donc il est inévitable qu'après un certain temps une annonce finisse par disparaître de la première page.

Sinon pour les emails, il est vrai que j'ai coupé l'envoi d'email depuis les forums à chaque fois qu'un fil de discussion recevait une nouvelle contribution et ce, pour diverses raisons (en particulier trop d'emails envoyés, avec certains considérés comme du spam par certains fournisseurs).

Je vous rapelle égamement qu'il y a sur Astrosurf une rubrique "Agenda" qui est spécialement dédiée à l'annonce de type "conférences", "expositions", "rencontres astro", etc. Je vous invite à y annoncer les rencontres euroastro 2014 !

Jean-Philippe Cazard
Astrosurf et Astrosurf-Magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jean-Philippe,

Merci pour ces informations nous en prenons bonne note.
La prochaine fois nous passerons par email privé pour ce genre de message, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant