hardcityp

M8-M20FSQ-85 ST8300

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec Cédric. Quand j'ai vu ta version postée sur le forum, je me suis dit ouahh, elle arrache celle là, mais quand j'ai cliqué sur la full... où là, ça se corse ! Les étoiles faibles sont en effet vraiment très bizarres, toutes de la même luminosité. Pour moi, je trouve que ton traitement est vraiment trop visible.

Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour vos remarques!

@ Cedric, Jean-Christophe, merci à vous, je vais regarder ça de près. Pour la couleur, oui j'aurai besoin de la Force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fin, c'est lumineux, c'est contrasté... c'est superbe !
Bravo
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire face à l'académisme, au conformisme frisant l'obscurantisme de la grisaille doucereuse permanente des images Ha? Non, ma determination est intacte et je continuerai la lutte! LOL

Bon, sans déc. Remi, me suis vachement assagit depuis quelques temps... tu aurais pu le souligner et rendre Grâce à ma modération... passagère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l air de bien depotée ton image, mais chez moi la full ne passe pas (je tombe sur meetic ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hardcityp,

Le cadrage est parfait, gros pari de faire ça depuis la région Parisienne.
Y a un truc qui me chagrine c'est cet effet tache d'encre de chine en fond de ciel.
La full : j'ai un lien mort !

Nicolas outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Laurent, Chris, merci à vous.

@ Billyjoe, Nicolas, suite à la juste remarque de Cédric sur les faibles étoiles (j'avais omis de virer un calque dans le traitement) et celle de Rémi (j'ai adouci le traitement ) le lien vers la full est rétabli. La "petite" image est elle aussi corrigée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu la première mouture façon "imagerie contemporaine", mais celle-ci me semble de très bon aloi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Billyjoe merci à toi!

@ Thierry, itou! (mais comment peux-tu qualifier la première mouture, puisque tu ne l'as pas vue? T'as un 6eme sens?! ). Bon, pour l'invite c'était pas une blague; Le reste? je ne vais pas d'embêter avec de l'alignement de quincaillerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

La version réduite est bien accrocheuse quoique un peu sur traitée. La full est nettement plus décevante. Ca baigne dans le flou et la rotation de champ gâche les angles.

Parti emballé, reparti bof bof...

Mais je suis surement un peu dur, excuse moi !

Bien cordialement,

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Pas de problème Marc. Chacun poste ici afin de recevoir des commentaires. Et ceux-ci sont parfois, heureusement, différents. C'est ce qui permet d'avancer, je pense. Aujourd'hui je traite ainsi, demain...? Pour le reste, rien à voir avec de la rotation de champ.
Bien cordialement, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant