Vincent STEINMETZ

M13 BERTTIN SKIES Newton 200/900 et U8300

Messages recommandés

Salut,


Pour avoir vu son truc jaune en vrai de vrai, je peux te dire que ça vaut le détour, c'est vraiment enorme, un monstre incroyable !

Rien à voir avec le suppositoire en carbone dessus


A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est super au top ton 200mm, y fait même peur aux vu des photos qu'il fait, mais je travaille, je vais bien finir pas t'avoir
Salut Vincent, JM .

[Ce message a été modifié par constructor (Édité le 08-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vinz,

Quel piqué ! ça respire le beau ciel et une maitrise évidente, le tout en remote

Bravo à vous 2 pour tant d'acharnement, ça paye !!

Riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

>Cédric Rosada
merci cédric, pas aussi beau que dans un beau dob ou ça fourmille bien le centre !

>Richard Galli
salut riton, merci pour le passage, ça reste de la bricole, on n'est pas des pros, mais on s"amuse bien quand ça marche, et quand ça marche pas, ça remplace les sudoku

Mon pote denis travaille sur une nouvelle monture, pilotée réseau, et il m'a donné une bonne idée, remonter les infos d'une autre façon, via le réseau, je t'en dirais plus si tu me paies une pizza, mais le truc va être imbatable en terme d'efficacité

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réalisation! 2 petits bémols, l'un sur le traitement un peu dur de l'amas (on trouve que ça ne pique jamais assez les amas alors on y va) et l'autre sur la saturation un peu excessive des étoiles bleues qu'il contient. Bon, juste pour dire que j'ai regardé en détail Sinon, c'est fabuleux de sortir une image comme ça et en remote. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Une image vraiment belle !!!! bravo !
et quand on imagine tout le boulot qu'il y a derriere entre la construction du scope, de l'observatoire, la mise en place et les tests, je crois que vous pouvez être vraiment fier d'en arriver la !
C'est un des plus beaux projets "home made" que j'ai vu se réaliser ces derniers temps. Encore une fois bravo les gars !!!!

Continuez !

P.S.
(il faudrait quand même ranger un peu, ça ressemble à mon salon la ! )

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !


>Stephane Zoll
merci , faut bien dire que de temps en temps on se fait maitriser aussi


>hardcityp
tu as raison, les bleues sortent un peu trop, par contre pour l'accentutation je suis au minimum

>ebondoux
merci , c'est le commentaire qui m'a fait le plus plaisir de tous les commentaires qu'on a eu depuis qu'on travaille ensemble avec bertrand, parce qu'il va audela de l'image qu'on voit. C'est comme si on partageait tous les moments "durs" avec quelqu'un qui compatit

En plus tu connais le milieu de la science pro, donc ça fait doublement plaisir vu qu'on est vraiment des amateurs, et qu'on est obligé de se former sur le tas sur tout un tas de conneries, dont le reseau par exemple !

La partie image est la partie émergée de l'iceberg, il y a plein de choses la derrière.

Encore merci tu m'as vraiment mis la pêche pour un bon mois

Pour le rangement, c'est mort je crois On pourrait vivre ensemble non ?

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant