AstroNOTE-Guillaume

ma 1 ère jupiter en barlow 2

Messages recommandés

Bonjour a tous comme je l'avais dis la soiré du 20 était réservera mes essai sur jupiter en Barlow 2 et ben c chose faite! je ne suis pas encore satisfait du résultat mais bon c déjà un début et C'est en forgeant qu'on devient forgeron. donc voici ma toute 1 ère image en B2^^ soyez indulgent^^

Elle reste encore en N&B et oui ma roue a filtre était avec un collègue.
C8 + B2 apo antares + DMK 21

Et une petite au foyer

[Ce message a été modifié par GuillaumeLM (Édité le 22-09-2011).]

[Ce message a été modifié par GuillaumeLM (Édité le 22-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles images de jupiter,celle à la barlowx2 est un peu sombre
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
bah moi j'ai pas tellement besoin d'être indulgent : c'est très bien je trouve effectivement, le traitement a l'air plutôt réussi. Et c'est sans doute un peu sombre, mais ce qui m'intrigue plus, c'est l'intensité et la netteté de l'ombre de Io. Tu as peut-être insisté sur les niveaux avec un soft genre Photoshop?

cheers,
loïc b.

ps : non ou alors c'est moi qu'ai jamais vraiment réussi à photographier l'ombre de Io, du coup j'suis pas habitué

[Ce message a été modifié par neywen (Édité le 22-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste jouer sur les niveau avec paintshop pro ce qui a assombrie l'image et l'ombre mais coté taille de l'ombre je n'ai absolument rien changer.

et effectivement elle ai un peu sombre je vous ferai parvenir des nv images de cette soirée car j'ai fait 19 go de prise ^^ donc bc de juju mais je regrette de pas avoir ma roue a filtre car avec un filtre rouge j'aurai surement gagné en détail et j'aurai pu en faire en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant