Billyjoe

Jupiter du 24 (suite) ,28 et 30

Messages recommandés

Salut a tous,

J ai mis pas mal de temps a trouver et traiter les meilleurs images du 24 septembre. Mais j ai enfin fini par trouver celle de 3H26 qui sort pas mal sur les trois couches couleurs.
Et avec ce beau temps j ai bien faillit me retrouver submergé par les videos de Jupiter!!! Heureusement que je bosses un peu la semaine, ce qui m empêchais de me lever trop top pour faire un max d images

Je vous presente une version visuo/stereo pour les loucheurs.
Images du 24 a 3H11 et 3H26

La planche de la version de 3H26

Une jolie Jupiter je trouve, (meme si ce n est pas la plus net) avec sa GTR accompagnée de Io et son ombre. Prise le 28 au matin a 3H00TU.

Et une beaucoup moins bonne de ce matin, mais quand meme moins pire que les quelques images que j ai fait le 29.
Le 30 a 2H42TU


Voila bon ciel a vous, profiter bien de ce beau temps.
Je regrettes de ne pas etre plus sur le web pour voir toutes vos belles images, mais en ce moment j ai une connexion merdiqu....(a peine trois plompes pour envoyer ce message).

PS: Pour Jipipi si il passe par là; merci pour ton message sur mon dernier post, et je tenais a te dire que j ai traité mes Jupiter du 24 sans avoir vu tes magnifiques images et pourtant nous avons au final des couleurs tres proches. Je penses que c est bon signe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Billyjoe,

C'est un festival d'images plus magnifiques les unes que les autres en ce moment !!! Et dire qu'on est à un mois encore de l'opposition, ça fait rêver ! Un très grand bravo pour ces planches, je reste scotché !

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont splendides !
j'aime bien la 3D, cette défnition était incroyable il y a qq années !
jluc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Billyjoe,

Tu nous gratifies d'une magnifique série d'images jupitériennes.
Les détails sont splendides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous les amis

Marc, j esperes bientot admirer ton image de CP imagée le 3 sept sous un seeing record .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendides !!!
L'image avec Io au premier plan est grandiose et apporte un effet de relief assez saisissant ! j'adore !
Que dire de la finesse, des détails subtils...pfffffff....il n'y a pas de mot (VL si tu passes par là )
Bravo BJ
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une très belle collection d'images jovienne !

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Billy,

encore la grande classe tes jupiters !
Michel, oui chuis passé et ??....Pas compris ?? ,
si c'est en rapport avec mes images, ben oui, je n'aurai jamais cette résolution avec mon modeste 250, ça c'est sûr et certain.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 02-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques toutes ces images.......ça fait rêver!
bravo de nous régaler de tes images!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tous vos compliments me font bien plaisir

VL,
j ai vu tes images de Jupiter a l APN, sans avoir eu le temps de repondre, mais j ai vraiment été surpris par leurs qualitées. Alors bravo monsieur.
Jupiter est bien gentil avec nous cette année, c est bien cool toutes ces images .

Cette nuit, j ai l impression que ça a bien marché pour moi, mais les resultat ne s auront pas pour tout de suite (54 video a traiter...)

A+ Les Astroufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant