Christian Arsidi

Jupiter du 3 octobre avec la GTR pris au C 14

Messages recommandés

Salut Billyjoe, si tu appelles le 2 la nuit du 2 au 3 alors oui avant 00H00 TU, elles sont en cours de traitement. Si tu pense à celle du 1er au 2, non car j'étais trop fatigués.
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais le 2 au matin. Pour ma part j ai fais l inverse que toi, trop fatiqué et boulot le 3...Dommage a mon avis. Bon mais le 2 chez moi c etait tres bon aussi (je traite, je traite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian, je ne peux que constater tes progrès dans le traitement: elle est fantastique ta Juju ! incroyable
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billyjoe, la nuit du 30 au 1er c'était super turbulent, en me couchant le 1er au soir j'ai constaté que la turbulence était faible mais j'étais trop fatigué. Il faut que je fasse vite car le 25 octobre je suis hospitalisé pour au moins un mois. Frédo merci, et oui j'ai fait de gros progrès comme quoi il n'y a pas d'age pour faire mieux et apprendre!
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je te souhaite de ne pas d absenter trop longtemps , et d etre en forme pour la suite.
Concernant les progrès aux traitement, je dirai que des bonnes brute ça aide aussi quand meme un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes images bravo ... là c'est difficile de faire mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Baroche, si on peut faire mieux car les images n'étaient pas parfaites (6,5/10 dans les meilleurs moments), de plus j'ai utilisé ma Skynyx 2-0 M, car j'attends pour ma Basler 640 de bien la maîtriser!
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...d'un point de vue astro, pas grand chose!
C'est Jipipi qui a mon C14, et depuis j'ai remis mon C8 sur la NJP.
Je reprends la taille d'un 355mm en zérodur, cela devrait aboutir pour l'opposition de jupiter de 2012, je commence depuis ce week-end la parobolisation (sur structure dobson motorisée, la stratégie qu'a adopté Billyjoe).
Je prends l'avion pour la guyane fin octobre, en pleine saison sèche, mais je n'aurai au mieux qu'une lunette de 101mm...
Voici les nouvelles du front.
Vivement que tu passes à la caméra à capteur ICX 618, ceux qui y sont passé ne l'on pas regreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant