albalagna

Jupiter 18 juin .... à ne pas mettre un "planéteux" dehors ...

Messages recommandés

Salut à tous
Comme l'avais annoncé un Grand Prophète alsacien , les conditions furent Terrrrrrrrrriiiiiiiibles hier soir en Moselle .....
Allez ....La Photo Souvenir ... histoire de ....et je m'en vais traiter des avis de soirées plus clémentes , NA ... histoire de me détendre ...chuis traumatisé , là
A Pluche , alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ...........18 oct
le 18 juin ( 84) .... c'était mon passage de thèse ... ça doit certainement me travailler .... quand je vois un " 18 " ....
..bon ,ben , je file moi ...............................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que jupiter ça fait perdre la boule à force.....
en attendant encore une belle prise
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous a compris Alain Balagna

C'est peut être aussi parce que on s'approche du 11 novembre, ... association d'idée

Sinon elle est pas si pourrite on était fou de joie quand on avait ça il y a 10 ans Donc comme quoi aujourd’hui on arrive à sortir quand même quelque chose même pas conditions affreuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si mal...
...oui effectivement...météoblue m'a gourru on a essayé aussi ...une cata...plus l'humidité, affreux..juste bon pour se rendre compte qu'on ne savait pas utiliser la DMK...
T'as des conseils sur les codecs etc...on rame un peu...

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polo
je regrette de n'avoir pas pu imager en août ... mais Septembre et tout début octobre nous ont offert de très belles nuits !!!
J'espère que nous en aurons encore quelques autres aux alentours de l'Opposition , car nous arrivons à la période de l'année où les mauvaises nuits qui s'enchaînent parfois , incitent à aller bidouiller du côté du secondaire ..... inutilement bien sûr .... si tu vois ce que je veux dire ... et je parle par expérience
alors : whait and see
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL : reçu 5/5 Mon Général
Gilles : oui , il y a un codec spécifique qui fonctionne bien , c'est Halfie qui avait balacé la sauce des infos à l'époque ... vais essayer de retrouver les sources , et je balance sur ce post ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'la trouve très sympa cette jupiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles , il faut que tu télégharges le mode Huffyuv v2.1.1

Vas voir dans Google : - Mode d'emploi DMK avec IC Capture - Astrosurf -

j'espère que c'est encore d'actualité pour ta cam ....

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas se traumatiser, elle est plus qu'honnête cette Jupiter !
la barre est très haute il est vrai mais quand la météo veut pas, elle veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est Jupiter?

Je plaisante , elle n'est pas si mal et les couleurs sont belles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie quand mème ton image.

En définitif, ça ressemble bien à ce qu'on voit en visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop gentils les gars
Gilles , quand tu as écrit " bonne turbu prévue ce soir " , je l'ai pris dans le sens d'une turbu bien présente et donc de conditions difficiles ...
et comme j'ai mes petites "sources" moi aussi ...qui elles , par contre , ne laissaient rien présager de bon...............bref , le ciel était clair , le lever de lune ocre superbe ... et je me fais toujours plaisir au fond du jardin ... : alors ... WHAT ELSE !!
tiens moi au courant pour la suite , moi je fonctionne avec ce mode là : qui prend en charge à la fois la DMK et la DFK ... l'est pas belle la vie !! et ça suit sous IRIS , ça me suffit ...
suis en train de reprendre juju et la GTR du 16 , les conditions étaient meilleures globalement , et j'ai trouvé 2 avi qui devraient le faire ....
bon courage
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, c'est encore du lrvb !!!
bon ciel
amicalement
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben du coup Alain et gilles, j'ai téléchargé ce fichu codec que je n'avais pas encore ! Y'a plus qu'à voir si ça marche le prochain coup. Merci pour le tuyau ( aussi à asp06 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant