Stemm

Jupiter - planche du 19

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai traité mes avis de samedi, c'est un peu du bis de mon post d'hier mais au format planche.

voila. traitement Registax 6 - PS

Bon ciel
Marc

[Ce message a été modifié par Stemm (Édité le 21-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe, c'est que le c11 s' habitue au nuit fraiche - pour le traitement couleur j'ai peut être eut la main un peu lourde coté saturation et passe haut dans PS - en fin je sais pas - mais c'est bien sympa quand la turbu modere une peu ses ardeurs automnale, et rend un peu avide de détails.

ps je viens de regarder pout Uranus - h=41 au meridien - ça fait pas haut ici avec la transparence de RP.
a+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !!!! Superbe planche ,comme Christophe avec réso au top
Pour moi ,juste peut-être la saturation un poil trop poussée et le filtre passe haut sur la première

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marc,

Excellente cette planche !
L'image de 21h45 est magnifiquement résolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Michel >> Oui l'avi de la premiere est pris avec quelques passages turbulents en debut de séance et vers l'est (halo parisien) - supporte moins le traitement appliquée aux autres - pour compléter la planche - merci du commentaire .

Philastro >> oui c'est la meilleure du lot - pas loin du méridien la

Bonne journée
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo marc magnifiques images fines et douces à la fois ,belles couleurs!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Belle série bien équilibrée et détaillée. Bravo.
Bonne journée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le passage tout le monde - ça fait bien plaisir avec un hobby aussi ingrat que l'imagerie planétaire - merci du commentaire voisin
bons cieux
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marc,

superbe planche et résolution remarquable, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy, Gilles, Valere - comme stemm - 3 reponses +haut - regrette juste de pas avoir assez de jus pour y etre a chaque fois que le ciel le veut bien
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles

Salut Manu, ça c'est sur - j'ai bien bossé sur le tube mais pas resolu les soucis par construction du sc - le mien est plutot bon en haut - l'icx(vs skynyx) et l'adc n'arrange pas particulierement l'affaire sur B - faudrait descendre en focale mais ça ça m'embête et bien sur améliorer les traitements. Déja essayé pas mal de truc a l'acquisition...

Bon maintenant le ciel était correct mais tout est relatif - sur les avi on voit bien les 'fumées' des nébulosités qui defilent et le limbe se dandiner peu ou prou avec v moins bon que r et b moins bon que v - a voir sur un vrai bon ciel. puis j'ai encore de la graine a prendre avec l'adc que j'utilise depuis peu.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant