Rastaman

Encore une APOD nationale! Alain Sallez au Pic du Midi

Messages recommandés

Ouais mais bon... Stéphane, il a un abonnement à l'année à l'APOD. Ca ne compte pas.

Elles sont impressionnantes, ses 2 photos. J'adore celle d'Alma. Il y a quelque chose de magique et de grandiose dans cette image. Nos "petites" oreilles électroniques qui écoutent un Univers démesurément grand...

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince alors > je ne l'avais même pas vue celle de Stéphane...! Bravo à tous les deux! Clair que le compteur s'affole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2011 ne doit pas être loin d'être un record d'APOD frenchies je pense
Nuitsacrées : 3 pts
S. Guisard : 3 pts
T. Legault : 1 pt
JL Brahic 1 pt
bibi : 4 pts (dont la SN de M51 sur un malentendu )

J'en ai peut être loupé, mais ça en fait au moins 13 pour la France en 11 mois, c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
2011 ne doit pas être loin d'être un record d'APOD frenchies je pense

... excellent cru certes, mais va falloir donner un bon coup de collier pour faire mieux que les 15 de 2009, année faste entre toutes et une mention particulière pour Anne Riou qui avait réussi l'exploit d'être apodisée le 14 juillet!
http://apod.nasa.gov/apod/ap090714.html

Bref récap de 2009 >
Jacques > 1
Guisard > 4
Dauvergne et Colas > 1
Cuillandre > 2
Legault > 1
Lécureuil > 1
Audrin > 1
Riou > 1
Kervella > 1
Brunier > 1
Outters > 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Toi Jean-Luc, tu te débrouilles pour retourner au Pic, on compte sur Stéphane au Chili, nuitsacrées on l'envoie en Islande, vjac va peut-être nous faire la Lune de la décennie et... Superfulgur, qu'est-ce qu'on en fait...? Lune... Mars...?

( ce qui me fait un peu peur, c'est qu'en 2009 l'année Frenchie APOD s'est arrêtée le 18 octobre > foutent plus rien ces Frenchies après le lever de Sirius!!!!!)

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 29-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il fait pas super beau en fin d'année c'est plus difficile. Et moi je suis déjà à 4, ils ne veulent plus me voir je pense. Je ne vais pas retourner au Pic il faut déjà que je finisse de traiter ce que j'ai à traiter Mais qui sait Déjà qu'ils n'ont pas voulu du 360° de Jupiter animé, je suis grillé pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui dans ces conditions, tu es grillé! Ils se sont dit: " Faut pas déconner, ce gars veut faire une OPA sur l'APOD!"

Mais bon, où allons-nous s'ils n'ont pas voulu ton bijou de Jupi recto verso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant