ricounet 0 Posted March 27, 2012 Bonjour à tous,La soirée s'annonçait bien avec ce beau rapprochement Lune-Venus-Jupiter-Pleïades. Je ne suis pas très doué dans cet exercice, mais j'ai voulu tout de même immortaliser ce moment : Un "zoom" pour les Pleïades : Puis je me suis consacré à ce que je maîtrise un peu mieux. En espérant que ces images vous plairont Eric Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
KumarH 0 Posted March 27, 2012 Salut Eric,Superbe souvenir de ce rapprochement.Quant aux planètes, chapeaux, sortir des images aussi propres avec un C8, bravo.Hervé Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 32456 Posted March 27, 2012 bravo éric ta mars est très belle et fine ainsi que saturne! polo Share this post Link to post Share on other sites
ricounet 0 Posted March 27, 2012 Merci Hervé et polo Version colorisée de ma Saturne de cette nuit (merci à st2phane pour son aide) : Eric[Ce message a été modifié par ricounet (Édité le 27-03-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
st2phane 592 Posted March 28, 2012 Salut Eric,Bon, la mise en couleur de Mars est un peu strange mais la résolution est vraiment bonne.Ta Saturne déchire carrément. Elle est superbe pour un C8 à Paris et si basse au-dessus des toits.Tu maîtrises !A bientôtStéphane Share this post Link to post Share on other sites
psycho10 0 Posted March 28, 2012 Saturne est de toute beauté!!Laurent Share this post Link to post Share on other sites
jlucolas 91 Posted March 28, 2012 très belles tes 2 planètes, et bon traitement, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 11983 Posted April 2, 2012 Resalut Eric ,oups j'ai zappé celui là déjà , très belle série avec une belle Saturne en couleur ! Et ton post sur la lune ? Share this post Link to post Share on other sites