jp-brahic

Animation de la protu du 16 juin!!!

Messages recommandés

je l'ai faite bêtement avec virtualdub qui accepte d'ouvrir sans problème les gif (et plein d'autres trucs, d'ailleurs ).

c'était au boulot, vite fait, donc j'ai pas eu le temps de refaire une registration non plus!
mais ça m'embêterait de t'ôter ce petit plaisir ....

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la voilà dans sa taille originale ( 3 boucles ). Le pregister2 n'a pas marché du premier coup, ça a fini par le faire avec un cadre à 256 en haut à gauche du limbe. La dérive est normale avec ce procédé. Je me suis permis un p'tit masque flou de finition à 0.5 1. http://www.astrosurf.com/astroanim/mapage3/soljp2.avi
Xvid, 8,6MO

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 20-06-2012).]

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 21-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon virtualdub a refusé de le faire Stéphane ! C'est pour ça que je t'ai demandé car je ne voyais pas avec quoi tu pouvais décoder ça en pleine fenêtre.
Pas de problème Stéphane, on est dans une communauté d'astram, y'a pas de monopole même si je proposais le truc en premier ! Y'a pas de raison que tu te prives de ce p'tit plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane, Valère,Franck merci

Houaaaaaaaaaaaaaa!!!! Merci Merci Valère!!! c'est encore mieux que ce que j'espérais!!!! Hoooooooo grand maitre de l'animation tu as accéléré le mouvement de combien? j'étais à 6 images/sec


tu peux me donner ton mail stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cette nouvelle version est fantastique !
beau travail d'équipe !
cela me rappelle le film de Bernard Lyot et son coronographe au pic du midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là, JP tu vas me faire rougir ! Ben, si au départ on a des images enchainées qui pètent, ben au final on obtient une animation qui pète et pis c'est tout.
C'est surtout toi qu'il faut féliciter !
J'ai mis la séquence à 12 ips, j'ai failli opter pour 15 mais ça me semblait un peu trop rapide.
Mon mail : valere(point)leroy(arobase)ouanadou(point)fr

Je me suis gouré dans le message précédent, il fallait lire "en haut à gauche du limbe" évidemment , j'ai corrigé.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 21-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Skywatcher Valère encore merci , faut que je trouve un endroit ou je peux stoker mes vidéos!!!

je peux créer un compte sur Astrosurf mais c'est limité à 100 MO je crois, non? 100 Mo çà fait pas beaucoup de films

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en théorie, mais chuuut.
Toute façon je te l'héberge pendant un bout de temps si tu veux, y'a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-Pierre


Valère merci pour l'Hébergement ( tu veras je suis pas trop chiant )bon je vais voir du coté de l'administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Magnifique !!!
Bravo JP...et Valère

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'est d'avis que tu peux demander plus que 100 MO, ta production est un très bon argument pour un espace plus large. Si tu passes par ici Jean Philippe...
Déjà que moi je dépasse un p'tit peu sans avoir demandé...Pas taper la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant