albalagna

JUPITER 1 OCT couleur DFK+DMK

Messages recommandés

Bonjour à tous
une petite jupi d'hier matin ... je n'avais malheureusement pas le temps d'attendre le passage de la GTR , que j'ai vu pointer au bord du limbe , cause contingences familiales et professionnelles ...... bref , j'ai du remballer assez tôt
je vous propose tout de même cette image , association d'un avi N&B DMK31 et couleur DFK31 , au C11 , barlow x 2 , 15 ips , 2 avi de 90 sec , 900 im retenues pour chaque ...
j'espère qu'elle vous plaira .. voili ..voilou .. c'est tout
A+ alain

version 3

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 04-10-2012).]

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 04-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien, voici une technique que je n'ai pas encore essayé (mono+ cam couleur) il faudrait que je tente ça.
Par contre sur mon écran le milieu de la planète est un peu cramé. J'ai un écran pourri je verrais mieux ce soir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo alain! magnifique définition ,on retrouve un peu les teintes saumonées mais cela me plaît bien!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flavius sur mon portable , un peu cramée au centre , sur mon écran bien calibré (au boulot ): c'est ok !
Merci polo : eh oui , c'est le problème des 2 cam ---> IR + couleur = le saumon de Shubert !!!! il faut que j'enlève ce filtre IR quand j'associe les 2 cam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi je suis meme pas sortie - contingence familiale et boulot - bravo Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Pierre et Marc !!!
vais quand même revoir la couleur trop saumon , en essayant de ne pas nuire à la résolution ...
Merci ! alain:°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain c'est toujours un plaisir de regarder tes images
Une autre! une autre!

PB

[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 02-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop gentil Pierre , mais ça me fait plaisir!!
la nouvelle version couleur sera pour demain .... car là ... je n ai plus les yeux en face des trous... et pas mon écran fétiche non plus ( au cabinet )
A demain pour la suite donc
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" et pas mon écran fétiche non plus ( au cabinet )"

Je viendrai pas me faire soigner chez toi, une main sur la roulette qui triture, une main sur la roulette de la souris pour traiter les images ... :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image Alain, très détaille et avec un bon coleur.

Salut.

Sergi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeubeu dit:

Je viendrai pas me faire soigner chez toi,


Heu! comment te dire... Tu as peut être tort car avec Alain c'est tout en douceur

PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
super image, bravo, bon, je patiente aussi alors !
mais je ne suis pas inquiet hein
a trés bientôt
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

achement bien ta Jupiter ! Un p'tit peu cramée au centre mais tu as une très bonne résolution sur les bandes, et la grande finesse qui caractérise tes images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAH !!! ...m'attendais pas à tous ces messages !!!!!!.... merci beaucoup les amis... et content que cette jupi vous plaise , ça m'aide aussi pour le traitement !!
comme je craignais au départ qu'elle soit un peu trop " saumon " , voici donc ( enfin ) la version 2° ( je prépare une expo photo et j'y ai consacré mon aprem , hier , ...+ les maths avec ma fille +.. etc ... etc , m'enfin ,vous savez ce que c'est vous aussi !! ) ... bref , voici donc une autre version issue uniquement de la DFK31 ....
du coup , comme la première vous a séduits ... sais plus si c'est mieux ou moins bien ..... ..
Alors à + et encore merci ...et faut que j'aille faire un tour pour voir les autres images du fofo ... des que j'ai un peu de temps
alain

hum ...je crois qu'elle est moins détaillée ....

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 04-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,j'ai beau regarder,je ne trouve pas de différence avec ta deuxième image postée
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci polo !!
si , la 1 est plus saumon ; la 2 est plus ocre ... mais perd un peu d'info dans les bandes .....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant