albalagna

SUPERBE RAPPROCHEMENT LUNE-JUPITER

Messages recommandés

Bonjour
Bravo pour le LPOD en ce moment on cartonne.
Bonne journée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian et Luc !!
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 12-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça se fête ça non ????
Fait soif Al !!!
Well done man !

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 12-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain,

Nous sommes trois pour la traduction de LPOD. Jocelyn Serot a lancé le truc en concertation avec le responsable du LPOD (Chuck Wood), et s'est associé à Gérard Coute pour la traduction. Moi je m'y suis greffé cet été seulement. A trois, c'est plus facile de gérer cette tâche.
Non, je n'y suis pour rien dans le fait que tu sois publié, même si (hasard) c'est moi qui t'ai proposé l'idée et que c'était justement à moi de traduire le LPOD le jour de ta publication.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel , Stéphane et Claude
Michel ...un jour ...hic ...nous boirons un coup ensemble ...hic .... faudra bien, que ça arrive ....tôt ou tard ... ( hic ..!)
Stéphane , merci pour ton aide ( ..et ta patience !! ) , tout a bien marché avec l'adresse mail que tu m'a donnée ... mais je ne parviens pas à m'inscrire sur Asteriske .... je ne trouve pas le fil et le protocole indiqué.....
Claude , encore un grand merci car il est évident que rien ne se serait fait sans ta suggestion !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
...je ne parviens pas à m'inscrire sur Asteriske .... je ne trouve pas le fil et le protocole indiqué.....

Salut Alain,
Désolé de répondre si tardivement. En fait, il suffit de cliquer sur l'onglet "register" en haut à droite, ensuite, après l'enregistrement, tu passeras par l'onglet "login" pour te connecter ...
Amicalement
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant