albalagna

SUPERBE RAPPROCHEMENT LUNE-JUPITER

Messages recommandés

Pour soumettre une image, regardes le dernier paragraphe de cette page : http://apod.nasa.gov/apod/lib/about_apod.html

Tu peux soumettre ton image sur le forum asterisk ( il faut ouvrir un compte) ou mieux ( à mon humble avis), envoyer un mail à Robert Nemiroff ou Jerry Bonnel en racontant les circonstances et lieu de prise de vue, anecdote,etc .... ils veulent deux images, une de 950 pixels de large, en RVB et d'un poids raisonnable pour que çà s'ouvre rapidement ( utilise l'onglet "enregistrer pour le web" dans photoshop) et une autre de plus grande définition ( dans les 1300 pixels de large). Ils apprécient aussi les liens ( en rapport avec l'image) qu'ils peuvent ensuite mettre dans leur texte de présentation.

Good Luck
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parviens pas à faire partir mon message aux adresses indiquées pour Robert Nemiroff ou Jerry Bonnel ..... la messagerie ne reconnait pas ...... ou il faut un mot de passe ......j'ai une adresse chez wanadoo et une chez orange ......ça ne marche pas ..... l'adresse de R Nemiroff est bizarre .....
comment puis je faire ????
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter les spams, l'adresse est incomplète : la vraie = nemiroff@mtu.edu
Il faut un mot de passe pour le forum asterisk si tu ouvres un compte...
Stéphane
Ps: tu n'es pas obligé d'envoyer aux deux astronomes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphane !!!!!! j'ai envoyé la sauce ..... on verra bien ! vraiment sympa de ta part de m'avoir aidé , merci beaucoup
Merci Bernard , très gentil
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphane !!!!!! j'ai envoyé la sauce ..... on verra bien ! vraiment sympa de ta part de m'avoir aidé , merci beaucoup
Merci Bernard , très gentil
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp , je ne t'avais pas vu dans la bataille .... pardon .....merci à toi !!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp , je ne t'avais pas vu dans la bataille .... pardon .....merci à toi !!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alain, pour ce type de photo il est mieux de prendre un objectif à focale fixe qui est bien meilleur qu'un zoom.
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Christian !!!
oui ..oui ... je sais ..... mais le prix n'est pas le même
j'ai failli achter un Nikon 800 mm il y a un an ...... heureusement je suis revenu à la réalité .....et à mon porte -monnaie ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claude !! eh bien du coup , je l'ai envoyée aussi à LPOD grâce à toi
merci!! alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain, ça va bien je te remercie, côté astro le matériel commence à moisir mais je passe qd même de temps en temps sur le forum Bien à toi et au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Al,
très belle image du rapprochement !
On t'a cherché au RCE vendredi avec Valère et Astrogillou...déçus nous sommes de ne t'avoir point vu
On va suivre LPOD et APOD
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alain! C'est original et très beau! Croisons les doigts pour l'APOD > la french production fut pléthorique dans les premiers mois de l'année, mais depuis le 15 septembre c'est la diète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars !
@Vincent : tu parles de la meteo pas très clemente dans le sud ces derniers temps .... ou tu fais une pose astro ????
@Petit Renard : je suis toujours avec beaucoup de plaisir et d'intérêt tes productions parisiennes : tu maries parfaitement Les Cieux avec la pierre ou le fer ...et avec beaucoup de talent ............sans oublier les gouttes et les macro !!!!!
@Michel : me suis fait opérer d'un pied , j'ai profité du pont de la Toussaint pour cela ...et j'espère que je pourrai bosser demain ....alors les RCE .....malheureusement
@Rastaman : c'est la toute première fois que j'entreprends cette démarche ....on verra bien !
@Djorge: toujours ravi de tes trop rares interventions sur le Forum ... ça me rappelle une époque plus ....agitée ..... dirons nous ....avec des prises de bec et des bonnes rigolades aussi ....nostalgie merci pour ton passage

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui manque de motivation mais avec les vacances va peut-être revenir... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent , ce sont des états d'âme que je connais et à propos des quels je ne discuterai pas
Beaucoup d'astroufs ici doivent aussi les avoir vécus .... au moins une fois ....
N'abandonne quand même pas ce que tu as bâti de tes mains et range précieusement ton matos en attendant .......
Le ciel est si bleu chez toi .....
Amités sincères
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alain! ça m'aurait étonné qu'elle ne soit pas choisie pour LPOD celle-là! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça alors !
Ca me fait bien plaisir ! MERCI aux membres de LPOD et ILUJ ... voilà une belle surprise , pour laquelle je les remercie vivement .. et Claude , grâce a qui j'ai envoyé cette image : Claude , c'est toi qui " gère " la section française de LPOD ???
Merci polo et Pierre-Alain
Déjà tout petit à l'école ... j'étais dans la Lune .... alors !! ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant