Nuitsacrées

Awakening and Aurora

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous avais parlé d'un petit soucis de time-lapse qui dansait désagréablement. Le voilà guéri, dupliqué et mirorisé. Un vrai petit "éveillé" ... avec ses beaux yeux de Bouddha !

Stéphane
ps : cette fois, je risque de me faire virer pour de bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut un troll t'a jeté un sort. Va vite trouver un elfe pour redevenir comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, le Bouddha est en plein milieu de l'image !!! C'est plus grave que tu ne pensais Jean-Luc, ce n'est pas un sortilège de "trollette", le monde entier va s'emparer de ce TL, la fin est proche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croirait dans le Seigneur des Anneaux :-) Effet saisissant et garantie, l'effet miroir c'est beau à voir, même si je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'artifice, la symétrie est envoutante et l'impression de morphing aussi. Fallait le faire rien que pour ça

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique même si je suis pas spécialement fan de ce genre d'effet miroir

a+

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci à vous, les amis . Je suis aussi d'accord avec vous, l'effet miroir fait "bidouille". C'était surtout pour m'initier au script de photoshop, car je n'y comprenais pas grand chose. Actuellement, je suis entrain de traiter des lots d'images de tous mes précédents voyage en Islande, cette petite video était juste là, pour me divertir de ce travail répétitif. Et cet œil était une invitation au regard ...
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant