albalagna

JUPITER 23 SEPT C11 DFK 31

Messages recommandés

Bonjour à tous
..une petite juju toute fraîche de ce matin ...suis un peu à la bourre ..je vous en raconterai d'avantage quand je serai rentré
A+ alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Alain la suite va être fantastique je pense. Je vais sortit mon vieux 115 tres bientôt de la poussière et m'y remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dirait Elie...Jodie.."il n'y a pas de mot !"..
En fait si, un mot : Magnifique !!
Douceur et couleurs...tout y est !
Bravo Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 24-09-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis !!!
en fait , le C11 et l'EQ6 ont repris leur place sur 3 agglo depuis vendredi soir : samedi nuages , dimanche dégagé mais turbu , et ce matin léger voile brumeux mais contre toute attente , voilà ce que j'obtiens avec ma DFK31 à 15 ips !!!! ce long repos lui a fait du bien
Bref , tout les soirs j'emballe tube et monture dans des grandes serviettes éponges et bâche par dessus , bien fermée à la base .... c'est tellement humide dans mon jardin , mais ce système protège bien et le tube est quasi en température quand je déballe le matin ....
ce matin j'ai du plié peu après 7h ...boulot oblige ... mais comme la journée s'annonçait belle , j'ai tout laissé en plan et ce soir , tout est protégé à nouveau , en espérant de bonnes conditions pour demain
j'ai vérifié la collim , uniquement au foyer , ça me paraissait très correct , je n'ai donc touché à rien même pas mis la barlow ...le mieux est parfois l'ennemi du bien ....
j'ai vu de bien belles juju sur le fofo , les C14 frappent fort , mais un 180 aussi ....
Bon Cieux à tous , et encore merci ... content que cette juju vous plaise
je vais voir ce que donnent les avi à la DMK31 IR ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Alain !!

Très doux comme à ton habitude, mais bien détaillé !!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

Belle juju traitée avec grande douceur !

Joli !

Jean-Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Jacques !!
je t' avoue que pour les couleurs ... j 'y suis allé au feeling ... pas trop de temps aujourd'hui ..sans passé par l 'histogramme , mais je vais le faire histoire de comparer les résultats et je gardes tes précieuses références sous le coude ... j'en aurai besoin si je veux faire une saison avec des images " homogènes " !!!!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant