FranckiM06

Evolution des nuages sur Jupiter durant ces 5 dernières années

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Alors vu qu'on a la pluie et qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer, je me suis amusé à rassembler que mes Jupi qui avaient la tache rouge excepté 2 vers la fin. J'ai fais cette planche en partie pour la partager avec vous et surtout pour voir les bandes de Jupiter qui tournent et changent assez rapidement de forme. Bon sinon, j'espère que ceux qui viendront voir cette planche auront été intéressé par ces détails :

J'espère que ça plaira sinon je suis désolé de vous embêter avec mes études sur cette belle planète.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une belle planche, c'est très intéressant de suivre l'atmosphère de la planète, et avec toutes ces variations dans les bandes et des taches, cela rend la planète "vivante" !
un seul regret , je trouve la planche trop petite ,elle mérite un grand format !
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très parlant et ça va certainement en intéresser d'autres.

Et braov pour tes images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon boulot, Francky

Il ne te reste plus qu'à les passer dans Winjupos et nous faire une belle animation qui serait une première sur le long terme!
Si tu as besoin de tuyaux, fais-moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous trois, c'est très sympa et content que ça vous intéresse.
Oui, faudrait que je trie toutes mes images de Jupi car j'en ai énormément depuis 2010 !
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe et Desmoulins.
J'aurai bien aimé te connaitre Desmoulins quand j'étais à Nouméa en 2008, 2009, 2011 et 2012 mais maintenant je ne sais pas quand je vais pouvoir y retourner.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant