ValereL

Version Youtube définitive...

Messages recommandés

Salut les amis,

je me suis permis de créer un nouveau post pour la version définitive de "Objectif lune II" sur Youtube. Il manquait pas mal de choses sur l'ancienne car le mystère est éclairci, je m'étais trompé de master lors du transfert !
J'en ai profité pour faire un test, j'ai envoyé une version peu compressée et ça marche ! Je suis très satisfait de la version convertie, elle reste en stéréo cependant.
Pour la petite histoire, Youtube m'a envoyé une notification précisant qu'une revendication d'un tiers était faite sur 2min25 de la vidéo avec l'inscription : "2001 a space odyssey - Blue Danube.", sauf que c'est faux, le morceau est tiré d'un CD de chez Grammophon intitulé "Johann and Joseph Strauss, Walzer and Polkas, Berliner Philharmoniker : Herbert Von Karajan. Cette version sublime remasterisée du Danube Bleu datant de 1967...Comme quoi les revendications peuvent présenter comme un léger vice de procédure...
http://youtu.be/w243sMtL9rc

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 09-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

OK pour la lecture sur ordi via le navigateur, mais l'enregistrement est verrouillé (stp, vois tes options) et je ne peux donc pas analyser ce qui est diffusé par YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette version passe très bien et avec une bonne qualité, merci Valère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars d'être repassé voir, c'est sympa !
Ils ne l'ont pas supprimé pour le moment, tout va bien. Toute façon j'm'en fous, si elle est supprimée je remettrai une nouvelle version avec une musique à moi pis c'est tout.
Neb, je ne matrise aucun paramètre lors du transfert, c'est eux qui ont la main là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL, chez Vimeo, quand on se connecte avec ses indicatifs, entre autre pour rajouter une vidéo, on voit un onglet "paramètres" où l'on peut configurer les caractéristiques de diffusion.
Je ne sais pas si ça existe chez YT.
Il y a longtemps, j'avais choisi Vimeo sur les conseils de Stéphane G. et d'autres cadors de l'astrophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il n'y a pas d'options sur Youtube pour le transfert. Par contre, je peux peut-être voir certains paramétrages après coup car ils proposent divers services comme la stabilisation, le recadrage, ajout d'un titre, bande son etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 100 vues Valère, et seulement quatre personnes à répondre à part nous deux ... dommage pour ton superbe travail, titre pas assez accrocheur? ...

Ah mais je viens de voir que le post principal est bien placé ...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 14-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain !
c'est un peu le lot de tout le monde, ce n'est pas bien grave.
La bonne surprise est le nombre de téléchargements complets de la version lourde en surround, comme je le disais par mail à Jean, ça frisait les 400 hier soir ! Je vais voir à la remplacer car elle est bien hébergée mais la cloture du tranfert ne s'est pas faite correctement, ça veut dire qu'à la prochaine actualisation, Toweb va recommencer le transfert de cette vidéo ! Je vais voir sur du 720p haut débit, si ça se trouve la qualité ne sera pas fondalement différente sur un écran d'ordi pour un poids moins élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

VL, mon affaire est sur CN, avec un lien vers une page web en anglais que je peux modifier selon tes indications puisque tu y es cité.
Selon les demandes sur le fil CN, je pense parler de ta vidéo.
Ce lien YT ou un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Neb,

merci beaucoup pour cette intention ! Si tu peux mettre le lien menant à la version lourde avec celui de Youtube, rappel du lien principal : http://space-music.net/mapage10/objectif-lune-ii-m2ts-.m2ts
Je ne touche pas au site pour le moment, les intéressés auront le temps de voir celle ci en 1080p ( plutôt sur une télé si tu pouvais le préciser )
Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant