Jordi Borrell Delpeix

La region d'Aristoteles, Eudoxus, Cassini, Aristillus, Autolycus, Alpes et Caucasus

Messages recommandés

Wahoo, quelle finesse avec tous ces superbes détails. Encore une fois je te dis bravo
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une magnifique série lunaire, c'est la grande classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là!!!!C'est du lourd que tu envois! Quelle qualité d'image!C'est extraordinaire de précision, le traitement etc etc. Les flancs de certains cratères sont bien dosés en lumière etc. La grande classe! Tu n'as rien avec la barlow de x2 par exemple?
Tu peux en dire un peu plus sur tes avis;nombres d'images empilées,gain,temps de pose etc.

[Ce message a été modifié par guy03 (Édité le 14-07-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fines et bien traitées, de superbes images de notre satellite !!

Bravo a toi !!

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, doublon...

[Ce message a été modifié par Astroyoyo (Édité le 14-07-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Polo, Frank, Bruno, William, baroche et Astroyoyo!

Guy03:

"Tu n'as rien avec la barlow de x2 par exemple?"

Oui, bien sur, mais si je peux faire des images comme ça (a 0,33 arcsec/pixel) 1 ou 2 fois par mois en moyenne, evidemment la Barlow c'est beaucoup plus exigente et je peux l'utiliser seulement quelques fois par an. Je n'ai encore d'anterieures a traiter, mais je viens d'en afficher deux ("Lune 3 Aout: Janssen, Fabricius et Metius. Hercules-Atlas. Posidonius"), et les prochains jours j'en mettrai plus. J'ai eu un très bon seeing en debut d'Aout et j'ai mis la Barlow trois nuits, j'afficherai plus d'images avec la Barlow les prochaines jours.


"Tu peux en dire un peu plus sur tes avis;nombres d'images empilées,gain,temps de pose etc."

Bien sur:
SERs d'1 minute, a 30 ips, environ 1800 images acquises et 1.000 empilées, gain environ 0.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant