Jordi Borrell Delpeix

Une des meilleures images lunaires que j'ai jamais obtenus!

Messages recommandés

Superbe Jordi, c'est remarquable, je préfère la première version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe.
Le seeing était plutôt médiocre ce soir là non ? :-)

Bravo,
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seconde version est surtraitée, je te confirme. La première était très bien, c'est suffisant d'en rester là je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vote pour la première.
Elle est un peu sombre pour mon goût personnel, mais quelle résolution.
Bravo Jordi !
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Valere, Michel, Elie, Stephane, jp-brahic, Toutiet, Franck, William, Fred,jldauvergne, AG, arnaud1 et polo !!

Valere:

"Je pourrais te montrer quelques exemples au Cassegrain, mais bon je ne veux pas non plus me la ramener dans ce post."

Toi et tout le monde, avez ma permission pour afficher toutes les images que vous voulez sur mes post. Ça c'est un forum pour voir et partager des images, pour moi c'est un plaisir de les voir et en plus, tu fais de très bonnes images.

C'est dommage, parce que ce forum est "trop" actif et les images restent seulement quelques jours et moi que je ne peux pas être toujours là, j'en rate beaucoup.


Fred:

No, le seeing c’était TRÈS bon, sinon, je n'arrive pas à faire de bonnes images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'arrive pas à dormir, trop excité nom di diou !
Merci Jordi, si tu veux bien donc , pour Toutiet s'il repasse par ici, on atteint effectivement une granulation importante dans d'excellentes conditions ( très rares malheureusement ), j'ai choisi deux mosas parmi d'autres, elles ont été faites avec le Cassegrain 250mm ( F/D 14 ) et une DMK31 au foyer :

Encore merci Jordi, tu me permets de me rattraper un peu rapport à mes piètres résultats lunaires de ces derniers temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant