Eratosthene

mosaïque de la région de Platon

Messages recommandés

Seeing vraiment pourri avec histogramme qui fait du yoyo entre les nuages, turbulence vraiment forte, genre court bouillon, d'où enfin le recours au filtre 29 (rouge vraiment, mais alors vraiment très foncé), tout ça avc mon fidèle météore et la qhy5l-ii mono.

Bref on peut faire mieux, mais avec les conditions ce n'est pas si mal. J'ai un copernic et environ et une gassendi et terminateur environnant au programme : le traitement autostakkert + registrax est fait, plus qu'à jouer au puzzle sous photoshop en jouant avec les niveaux de sortie pour limiter la casse.


[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 23-11-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'en sort pas mal du tout malgré les conditions !
stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mosaïque très sympa, quoique un peu sombre. Sur mon écran (iMac), j'ai fait un essai en renforçant la luminosité et en accentuant un peu la netteté, ça marche bien. Tu pourrais la reprendre en ce sens.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, c'est une belle mosaïque et le traitement est très doux, juste peut être éclaircir un peu pour parfaire cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc comme ça en resserrant les niveaux? (ca fait apparaître un peu les jointures, mais c'est en effet plus agréable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli sur les montagnes (pour ne pas dire superbe), mais peut-être saturé sur les zones de mers (dure à traiter cette région, c'est aussi ce qui fait son intérêt) : il faut dire aussi que ce n'est pas facile de bosser sur un jpeg

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 25-11-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle mosaïque que voilà ,La version de Claude est très chouette Bravo !!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, la dernière version de Claude est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris les suggestions de Claude mais repris directement sur la BMP, ce qui est plus gérable et ça donne ceci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant