baroche

Centré sur Deneb

Messages recommandés

Salut Lucien merci ... oui il pique bien ce petit pancake en fermant d'un diaphragme, j'en suis très content ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la galerie d'Astrouf, on contemple des dizaines de super photos tous les jours...

Et parfois, on y revient, tellement "il se passe quelque chose" dans cette image, quelque chose qui dépasse, à mon avis, la perfection technique formelle.

Quand une image est sur-parfaite, qu'elle semble prise par Hubble, il ne se passe, enfin, je trouve, rien.

La photo de M 42 de Martin Bernier, cet hiver, était de cet ordre, magique, onirique.

Celle-ci aussi, je la trouve extraordinaire, merci, Oh, mon Nouvel ami.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, quel compliment de ta part mon Nouvel Ami! sniff, merci!... Ça fait chaud au coeur , je trouvais mon image bien réussie avec les moyens engagés, mais pas du même niveau que certaines images faites avec un matériel plus performant, content que ça te touche et ça me touche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu étais moins faignasse, tu ferais plein de poses à 100 iso, que tu combinerais sur Photoshop... N'empêche, ça te ferait moins de bruit. Mais je suis d'accord avec ton nouvel ami, cette photo a "quelque chose", je ne sais pas quoi, mais on y tetourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant