ValereL

Quartier de lune du 271017 au C8 ( Sony A7s : comparatif échantillonnage moyen et sévère ) )

Messages recommandés

Ouh là, JC, nos messages se sont croisés ! Ce que j'ai écrit ci dessus est sans objet et je suis très content nom di diou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ValereL a dit :

Salut JC,

 

et bien tu as tord, il est vachement bien ce p'tit APN ! :P

A propos de zique, le premier opus est sorti avec ton titre nom di diou...Mais comme tu ne dis rien,  je présume qu'il ne te plait pas des masses ( bon, Ninie non plus sauf pour le début )...Pourtant j'ai mis un instrument que tu me réclames depuis belle lurette...:/

Il sera aussi dans le second portant le même titre, pace que j'aime beaucoup ce titre ridicule...xD;)

Encore merci pour cette belle suggestion !

Ahhhhh Ninie, tu deconnes là...

Le début est une mise en bouche et sa part crescendo avec une excellente rythmique en plus.

Il y a un côté interstellar indéniable.

T'as tapé dans le mille car tu as su me surprendre.

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère,

 

Bravo et merci pour ces essais, c'est une tuerie ce Sony en mode vidéo !!

 

Bon courage, la gnaque, ça va et ça vient, c'est normal de ne pas être au taquet tout le temps ;)

 

Johann

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Valère  :)

 

"  je ne viendrai plus très souvent de toute façon, l'usure guette.. " .......  ha ben non alors ! !  ,  tes tests sont très sympa en plus   :)

 

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Yohann !

Michel, mais c'est déjà le cas depuis fin août en gros ! xD  Je n'ai pas dit que je quittais ce forum, il y a une époque où j'étais adhérent de 3 forums, j'ai fini par quitter Futurasciences mon tout premier forum, j'ai arrêté effectivement  WA aujourd'hui auquel je n'ai jamais vraiment participé avec ce dernier post, et il reste astrosurf que je visite maintenant très peu. Le changement de mouture n'a pas arrangé les choses, j'avais une certaine affection visuelle du lieu, comme un lieu qu'on connais bien et qu'on aime y retourner.

Se recentrer sur un seul forum sera peut-être la solution pour rester un minimum actif...Ou pas ! Je verrai avec le temps ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère.

 

Sympa cette lune ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec cet apn on fait pas que du ciel profond en pose courte. on peut s'atteler à la lune! cela serait interessant de voir ton montage , APN au cul de la barlow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces essais à l'APN Valère :)  je sens un petit coup de mou chez toi , bahhhh çà arrive à tout le monde ;) mais la passion revient toujours tôt ou tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffff  j'le sens pas notre ami Valère ..............  allez  zou .............un deuxième suppo  , c'est qui  , qui va lui mettre  hein  ?  :D    :D    :D     :D

 

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Michel...xD Y'a pas de danger, j'ai horreur du suppositoire.xD

Ce soir, j'ai fait des conneries, si quelqu'un peut me dépanner, c'est dans astropratique.

Modifié par ValereL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant