ValereL

Deux ( gros) cratères : Copernic et Eratosthènes du 24/25 mai.

Recommended Posts

Tu sais quoi Michel ? Chuis tenté de faire un post de florilèges faits avec ce scope pour son anniversaire !! T'en penses quoi ? xD

Aller, c'est toi qui décide, si tu trouves ça bien, je le fais, si tu trouves ça ringard, je ne le fais pas pis c'est tout. xD

Edited by ValereL

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

Allez  Valère  , un p'tit sondage  , nan  ?   t'as beaucoup  d'amis  toi  ?   :D    :)…………...prudence Valère  ,  prudence  …….  9_9

il y a 16 minutes, ValereL a dit :

Aller, c'est toi qui décide, si tu trouves ça bien, je le fais, si tu trouves ça ringard, je ne le fais pas pis c'est tout. xD

haaaaaaa ….. ben  allons donc  ….. l'est pas fou notre ami  hein  !   !    O.o

Pis tiens  , pendant qu'on y est  ,  pourquoi pas aussi  les vieilleries  faites  avec  les lulu de 60 mm  ,  Saturne  ….Jupiter  tout ça complétement  flou  :D      :D      :)   bon ….. celles de maintenant  ……. ben c'est pas mieux  hein   :D

Michel

Jje déconne Michel xD, trop difficile de choisir dans la tripotée d'images magnifiques que j'ai produites de toute façon, pourquoi plutôt celle ci que celle là, et patati et patata...

Nan, c'est nul les anniversaires. xD

Merci JP !

"t'as beaucoup  d'amis  toi  ? ", dans le forum ?! xD Je ne crois pas nan, on doit tourner autour de 8000 inscrits en gros. Sachant que j'échange régulièrement avec une trentaine d'astrosurfeurs,  j'ai donc 0,4% d'amis en gros, c'est pas bésef !

• Haha 2

Salut Valère compte tenu des conditions de turbulence et d'agitation  atmosphérique dans ma TSA 120 mm, je trouve que tu t'en tires plutôt bien avec ton 250. Je constate que nous avons des conditions de plus en plus difficiles à mesure que les années passent. :(

Bonne journée

Christian

• Thanks 1

Merci Christian !

Aphrodite's Child. Vous connaissez ?

xDxDxD

• Like 1

Coucou  Valère  :)  

Il y a 8 heures, ValereL a dit :

Sachant que j'échange régulièrement avec une trentaine d'astrosurfeurs,  j'ai donc 0,4% d'amis en gros, c'est pas bésef

Pas  mal  dis donc  !  !   :)  pour  moi  ,  je pense  que  une seule main est  déjà  bien  , donc  …… 0.001 %  O.o     :(   :D     

il y a 27 minutes, ValereL a dit :

Aphrodite's Child. Vous connaissez ?

xDxDxD

c'est pas le groupe avec le  chanteur  qui avait plein poils partout  ?  :D      :)

Michel

• Haha 2

Bonjour Valère,

C'est très bien,  j'ai une préférence pour Copernicus, le duo 120 - 250 marche bien.

Bon ciel lunaire

• Thanks 1

Re, coucou  Valère  :)

Il y a 21 heures, ValereL a dit :

trop difficile de choisir dans la tripotée d'images magnifiques que j'ai produites de toute façon,

Je viens de percuter   ………..  9_9

Michel  

• Haha 1

J'ai cité Aphrodite's Child car mon compteur de likes avait atteint 666, ça m'a rappelé l'album mythique de ce groupe ! xD

Oups, merci Loup et Stéphane pour vos passages respectifs !

Edited by ValereL
  • Thanks 1
  • Haha 1

Pour des rescapées elles se portent plutôt bien !

• Thanks 1