ALAING 28915 Posted September 17, 2020 Bonjour les Luneux, C'est tout frais, un lever de Lune juste avant qu'elle ne passe devant le Soleil Heureusement, le ciel était dégagé ce matin, le bol Je vous souhaite une excellente journée, AG 2 7 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PETIT OURS 16003 Posted September 17, 2020 merci Alain, j'ai la même 1 Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 5855 Posted September 17, 2020 il y a 6 minutes, ALAING a dit : avant qu'elle ne passe devant le Soleil Tu as loupé l’éclipse, c’est dommage. 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 28915 Posted September 17, 2020 Merci pour ce clin d'oeil les amis Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 20234 Posted September 17, 2020 bonjour alain ! bonne journée ! paul 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 4630 Posted September 17, 2020 Il y a 2 heures, ALAING a dit : C'est tout frais, un lever de Lune juste avant qu'elle ne passe devant le Soleil J'en ai une moi aussi !!! Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 28915 Posted September 17, 2020 Ah ah nan ça c'est un fake René, c'est pas du jour Bon je reconnais que la mienne est un odieux montage mais c'est du jour Et je l'ai envoyée pour tenter l'APOD, sait-on jamais Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 4630 Posted September 17, 2020 Il y a 2 heures, ALAING a dit : Ah ah nan ça c'est un fake René, c'est pas du jour Mais bien sûr Alain !!! Moi je ne poste pas , je n'ai pas les compétences et l'océan est à à 90 Kms , c'était pour blaguer Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 2103 Posted September 17, 2020 Il y a 2 heures, ALAING a dit : Ah ah nan ça c'est un fake René, c'est pas du jour J'ai chopé aussi la lune sur le matin, elle était énorme! 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 4630 Posted September 17, 2020 Aussi pire que moi !!! Share this post Link to post Share on other sites