rené astro 4834 Posted December 12, 2020 Il y a 6 heures, ALAING a dit : Merci René ben . . . j'espère que ça aura duré plus longtemps chez toi que chez moi Ça a vite dégénéré !!!! éclaircies ce midi quand même ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ALAING 30312 Posted December 12, 2020 Merci MARCOPOLE j'apprécie et mes chéries aussi Merci Claude ici aussi; là c'était juste un aperçu Merci fljb oui c'est tellement rare depuis quelque temps Merci Anne ben vu le ciel quand je suis sorti, ça a été l'étonnement total Merci JM sympa d'être passé Remerci Elie oui elles sont adorables et ce serait dur sans elles Merci René ben . . . ici non plus ça n'a pas duré ! Bonne soirée à vous, AG 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl34390 1269 Posted December 12, 2020 Bonsoir Alain et merci pour ces trés belles images ! Bon ciel à toi. Jean Pierre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1047 Posted December 12, 2020 Il y a 9 heures, ALAING a dit : Quelle ne fût pas ma surprise ce morninge en sortant les fauves Un bout de ciel bleu avec les deux vedettes Hello Les vedettes seront au plus près en plein jour ! Mais le soir (17::00 UTC) ça reste raisonnable : 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 4834 Posted December 12, 2020 C'est fou la première image !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 30312 Posted December 12, 2020 Merci Jean-Pierre c'est très sympa il y a 32 minutes, Nebulium a dit : Les vedettes seront au plus près en plein jour ! Merci Jean Tu peux en dire plus sur la prise de vue Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1047 Posted December 12, 2020 (edited) il y a une heure, ALAING a dit : Tu peux en dire plus sur la prise de vue SN8 Alt+ Impécr. Orientation locale. Pour 43° N 7° O à 17: 00 UTC : Altitudes #12-13° azimuth #226° A 14:26 UTC : Edited December 12, 2020 by Nebulium 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cédric Z 393 Posted December 12, 2020 En ce moment faut profiter du moindre petit bout sans nuages ! Belles prises ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 30312 Posted December 12, 2020 Merci Cédric c'est bien vrai ça Bonne soirée, AG Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4352 Posted December 13, 2020 Le 12/12/2020 à 11:37, ALAING a dit : Assez incroyable d'autant qu'il pleut depuis 1 semaine Oui c'est incroyable, car même pendant la saison des pluies à Mayotte ça n'arrive jamais !! Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 6299 Posted December 13, 2020 Bonjour Alain, J'aime bien ces clichés d'ambiance à l'extérieur comme à l'intérieur. Et les deux monstres aussi ! Bon dimanche à toi cher ami. Lucien 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4352 Posted December 13, 2020 Ce qui est cool avec un rapprochement matinal, c'est que 50% du boulot est fait :-) Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 30312 Posted December 13, 2020 Merci cher Lucien bonne fin de journée Amitiés. Il y a 2 heures, jm-fluo a dit : Ce qui est cool avec un rapprochement matinal, c'est que 50% du boulot est fait :-) Pas tout compris là Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4352 Posted December 13, 2020 à l’instant, ALAING a dit : Pas tout compris là Deuxième degré :-) Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4352 Posted December 13, 2020 Si tu n'as pas compris demande a ta femme !! :-) Share this post Link to post Share on other sites