hamilton

" Les mages, la Lune, Jupiter et une pluie d'étoiles ; c'est Noël en juillet ! "

Messages recommandés

Bonjour Hamilton ;)  On reconnait bien là  ( la patte ) du pro , c'est joli Bon NOËL à toi  :x

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les visiteurs en ce début de soirée. 

 

Que vos mises en station des pieds de table, bouteilles et mets divers se passent au mieux pour une belle nuit avec de beaux souvenirs quand même à imager !:)

 

Amitiés 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hamilton pour cette jolie carte musicale :)

Un très bon Noël également pour toi et les tiens ;)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Patrick, c'est le

post idéal pour vous souhaiter à toutes et tous un joyeux Noël !!

Et merci pour cette petite carte très sympa !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  merci beaucoup  

  c'est sympa  de penser aux astrams   joyeux NOEL  

 

      mica  

    

 

 

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Hamilton pour cette très belle carte de noël spéciale astrams.

joyeux noël à toi aussi

Patrice

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle carte de Noël avec un joli  message en ces temps compliqués.Joyeux Noël à toi également.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que  s'est achevée la journée de ce petit loupiot venu au monde après une grosse galère de ses darons pour crècher finalement dans la paille, sous le regard intrigué de bergers se découvrant une vocation de fureteurs des étoiles, il est temps de vous remercier encore pour vos souhaits d'un joyeux Noël,  première station du chemin de croix du foie qui s'achève quelquefois par le bri de plombage ou de canine, au contact d'une fève fielleuse qui vous couronne doublement sous les feux à venir d'un dentiste qui ,à juste titre vous file le blues :/

 

Pour ces misères subies à cause du loupiot de Bethléem et de l'inconséquence de ses parents qui n'ont pas su lui serrer la vis,  lui qui au lieu d'astrosurfer comme tout le monde sous son ciel exempt de pollution,  surfait sur le lac de Tiberiade ....un vrai miracle qu'il ne se soit pas noyé :o... pour ces misères , demandons lui une faveur -_-

Ce tailleur de paraboles qui focalisait l'attention prétendait bien être en ligne directe avec le ciel pour s'affranchir de la turbulence ambiante non ?:ph34r:

 

Donc, en ce cas, que ce loupiot éteigne pour demain plus de loupiotes pour que nous aussi,  nous puissions voir plus loin quand il ne nous reste que la nuit pour éclairer nos vies et allumer des étoiles dans nos yeux ;)9_9 ô douce nuit ! :x

 

 

Amitiés 

 

 

 

Modifié par hamilton
  • J'adore 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hamilton :)

De plus, ce type était capable de changer l'eau en vin :)

Pas étonnant qu'il se soit fait 12 potes qui le suivaient partout xD

Bonne journée,

AG

  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ALAING a dit :

De plus, ce type était capable de changer l'eau en vin :)

Bonjour cher Alain

 

Disons que c'est un maigre lot de consolation lorsqu'on a tenté de changer les hommes...en vain ! :|o.O

 

Amitiés

 

nb: mais y'a de l'espoir, ne serait-ce qu'ici, j'ose y croire.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme toujours tes vidéos  sont une invitation aux voyages  à la découverte ...

C'est magique aussi !

 

Bon ciel planétaires & lunaire

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hamilton  ;)  Quel fabuleux vocabulaire !  :o   Quelle façon d'exprimer les choses  ! :P  Moi je bois tes paroles ,  tu es formidable :x  Bonne fin d'année, on se reparlera bien d'ici une semaine

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie carte de voeux,

Merci et de bonnes fêtes également Patrick :) 

 

b576b9c6.png

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:$ merci René,

Je suis dépourvu de tellement de talents,  notamment celui des mathématiques, qui doit ouvrir plein d'horizons sur la compréhension de cette étrangeté qu'est notre monde et " ce " qui l'entoure, que de pouvoir agencer quelques mots, quelques images pour exprimer l'indéfinissable trouble enchanteur qui ne cesse de s'épancher alors que j'achève pourtant ma dernière ligne droite ici-bas ( ça c'est une réalité 9_9 ) ,  c'est un léger baume sur toutes les blessures faites à mon orgueil d'être orphelin de bon sens, de la moindre intelligence pour certains arts et sciences...:SO.o.

 

Ceci-dit, je prends avec plaisir ta bienveillance,  si cela peut par surcroit me permettre de dire un peu moins souvent à la lecture ( incompréhensible ) de certains billets techniques, scientifiques, ou des tâches concrètes ( Monsieur Ikea , je te maudis jusqu'à la vingt-huit millionième  génération  d'apposer " montage facile " sur des meubles diaboliques >:( ), " plus con que moi tu meurs "...o.O:(

 

 

Amitiés

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick et merci pour ta magnifique vidéo !

Excellentes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu à tes proches !

Jean Pierre.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mimi tout plein Anne, cette guirlande qui je l'espère, augure de celle de tes oeuvres en images de 2020 !:)

Merci aussi JP.

 

Amitiés 

 

 

image.png

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant