Simon Fabre 4269 Posted November 6, 2023 il y a une heure, Thierry Legault a dit : je croyais que tu l'avais acheté pour faire mono+couleur en même temps Ou une bino de 300 de la mort qui tue? Pour faire mieux que les 2 TOA nipponnes vues par notre ami Bob... 1 Share this post Link to post Share on other sites
CATLUC. 3393 Posted November 9, 2023 (edited) Ah la Porsche 928. Il me semble que c'était en 1978. Jeunes mariés nous avions une Matra Bagheera et passant à côté du circuit Paul Ricard j'ai voulu aller à l'aérodrome voir les avions présents. Tout d'un coup nous nous sommes retrouvés dans une file énorme de Porsche de tous types. Au moment de tourner vers l'aérodrome un gendarme nous a fait continuer vers le circuit. Nous sommes donc entrés dans le circuit, on nous a fait garer sur un grand parking et nous avons suivi des gens tous très bien habillés. Nous nous étions en short et tee shirt, de plus sûrement les plus jeunes dans la foule. En fait c'était la 1ère présentation en France de la Porsche 928. Certe on faisait un peu tache au milieu du gratin mais les petits fours et l'accueil était excellent. Je me suis même assis dans la 928. Au bout d'une heure j'ai pu aller voir mes avions. Bonne journée. Edited November 10, 2023 by CATLUC. 3 2 Share this post Link to post Share on other sites