hamilton

Croissant de Lune " Pulsar " du 15 avril

Messages recommandés

 

 

 

Après que le ciel se soit.... miraculeusement dégagé en début de soirée, le bridge Sony m'a supplié de découvrir avec lui ce nouveau croissant de printemps.

J'ai encore cédé à l'appel 9_9

 

Amitiés 

 

Modifié par hamilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D une petite "failure" technique depuis mon portable mais trajectoire rétablie -_-

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça réveille tout ça ! comme la nouvelle lunaison qui s'éveille, bravo Hamilton :)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fort jolie musique très . . . tonique :)

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Chani11 a dit :

Ça réveille tout ça ! comme la nouvelle lunaison qui s'éveille, bravo Hamilton :)

Merci Chani, c'est l'option punchy que j'ai choisie avec ce morceau punchy et emblématique de mes jeunes z' années :x

 

Amitiés 

Nb' c'eût été un montage différent avec une tonalité plus Zen et donc un rendu tout aussi différent ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, ALAING a dit :

Une fort jolie musique très . . . tonique

Merci Alain, il est à espérer que mes images glaneed6au fil du ciel sont aussi à ton goût.... que je sais sûr ;)

 

Merci Bartoumire pour ton passage :)

 

Amitiés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce léger  style  psychédélique  avec cette musique "vintage" ;)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli Patrick !

Ahhhh Pulsar, c'était mon premier vinyle 30cm de Vangelis, j'étais en seconde et à l'époque, Pulsar prenait toute la vitrine du disquaire, il avait récidivé quelques temps plus tard avec China avec en plus des lampions accrochés en guise de pub dans la rue du Gros Horloge !! ( rue mondialement connue de la ville de Rouen ), il devait bien marcher quand même Vangelis à une époque !

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick ;)  Alors moi j 'aime la vidéo mais pas la musique je suis désolé . Ce n'est pas une critique , il en faut pour tous les goûts, je suis vraiment désolé de dire cela, pardon ! :(

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, ValereL a dit :

Super joli Patrick !

Ahhhh Pulsar, c'était mon premier vinyle 30cm de

J'étais z'au lycée aussi mais z'en première ou terminale espèce de bleu B... :P. J'ai encore le vinyle dans ma vinylotheque :x

Merci Valére pour ton passage et ton éclairage esspert -_-

 

il y a 10 minutes, rené astro a dit :

Alors moi j 'aime la vidéo mais pas la musique je suis désolé . Ce n'est pas une critique ,

Alors là, je suis désolé cher René, j' ai voulu donner sa chance à un p'tit jeune.... des années 80 :D et voilà le résultat ! Bon, si la vidéo te plaît, c'est que mes photos te plaisent ;)

 

Merci Anne pour ton lique même si ça n'est pas de la zique celtique :) avec les images 9_9

 

Amitiés 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Alain j'ai bien apprécié :)

 

Bonne soirée 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sauveur a dit :

Comme Alain j'ai bien apprécié :)

 

Eh bien tant mieux Sauveur 😆

 

Amitiés 

Modifié par hamilton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa  est originale tout ça :) ,.....suis ds mon pieu et je suis en mode réveille sa va bien avec ....peut être une critique cependant .....

Je trouve même si le thème musicale  est similaire de la redondance dans l apparition des clichers ......tu es comme un musicien qui a trouvé un tempo....tu l exploite a fond ....après est ce que c est une critique .....ba ....sais pas vraiment en fait .....disons que c est une remarque....:).....

Bon sur ce ......fait beau, café et au taff....

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour et bravo patrick ! :)

 un bon week-end ! :)

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Achaim a dit :

.....tu es comme un musicien qui a trouvé un tempo....tu l exploite a fond ....après est ce que c est une critique .....ba ....sais pas vraiment en fait .....disons que c est une remarque....

Toute remarque constructive et argumentée reste la bienvenue Achaim -_-

Mon défi était de couvrir l'intégralité du morceau musical avec mes 20 clichés du 15 avril.

L'idée,  la bonne intention :), c'était de traduire le côté incantatoire, répétitif,  dans le montage au plus près du tempo de cette musique dite électronique. ..on doit en sortir un peu enivré O.o

J'ai un projet en gestation qui partirait de la danse de derviches tourneurs pour illustrer le mouvement universel,  mais faut que je trouve dans mon stock de photos matière à construire une vidéo regardable...

 

Merci ausi pour ton passage Polo;)

 

 

Amitiés 

 

Modifié par hamilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant