Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens d’acquérir un Pole Master et j’ai de gros problèmes avec :

 

sur PC la caméra est bien reconnu par l’application mais l’image se fige pendant plusieurs minutes et ne se rafraichit plus du tout. J’ai branché la caméra en direct sur un port USB2 puis sur USB3 puis au travers d’un hub  alimenté. Rien n’y change. J’ai réinstallé le pilote puis l’application courante puis l’ancienne version puis la version bêta : idem. 

J’ai ouvert Firecapture. Et là pas de problème : pas de freeze. Avec SharpCap ça deconne comme avec l’appli PoleMaster. Ensuite j’ai installé l’appli sur le Mac et ça fonctionne très bien. Sauf que mon Mac n’est pas un book et que toutes mes applis sont sur PC. 

 

BREF je ne sais plus quoi faire. 

 

Au secours. Merci pour vos aides. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse. Je viens de trouver la solution sur Cloudynights.com.

Il faut aller dans le Bios et désactiver C-STATE Control. C'est le nom donné par Dell. Peut-être différent chez d'autres constructeurs ?

En tous cas ça ne gèle plus sur aucune application. Reste plus qu'à tester ce soir sur Polaris.

 

https://www.cloudynights.com/topic/711760-qhyccd-polemaster-software-freezing-up/

 

Arnaud.

 

Modifié par Arnaud BOUVET
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plus simple que d'aller dans le bios , il faut décocher dans le gestionnaire de périphérique la ligne du port usb en gestion de l'alimentation

 

Capture11.PNG.76efc2fe3cc9c8fdcf6dec40730e5f1b.PNG

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans le gestionnaire de périphérique, desinstalle ,supprime la polemaster, desinstalle le logiciel, relance le pc sans la polemaster, installe le drivers puis le logiciel et enfin branche la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant