hamilton

Carnaval des animaux , de la Lune et du Soleil ( du 1er Janvier au 1er Avril 2022 )

Messages recommandés

9_9

🙄🌗🌓📸🧐😲🙏📸🐵🐱🦁  ✍🎬   -_-

 

Amitiés

  • J'aime 1
  • J'adore 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau film Patrick , joli montage et beaucoup de travail  Bravo  et merci  ♥:x

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, rené astro a dit :

Très beau film Patrick , joli montage et beaucoup de travail  Bravo  et merci  ♥:x

Merci René !

Tu restes un de mes spectateurs fidèles toi aussi 😌🙏✨🥂

 

N'hésite-pas à diffuser autour de toi ( je crois que tu es musicien à tes heures, donc doté d'une sensibilité z'artistique 🙄🌈🌜🌞🌛⭐de nature à te faire apprécier ces incursions de la  rêverie dans ce ciel que nous aimons 🥰📸✍ et rencontrant probablement d'autres z'artistes à l'occasion d'un " boeuf " musical 🥳🎺🎷🪕🎻🎹🎸📯🎼🔊!! )

 

 

Amitiés

 

 

 

giphy.gif

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, hamilton a dit :
Il y a 17 heures, rené astro a dit :

 

Merci René !

Tu restes un de mes spectateurs fidèles toi aussi 😌🙏✨🥂

Bonjour Patrick ;)  Eh oui bien sûr, je ne change pas .:) Quant au musicien , c'était autrefois , maintenant c'est juste pour mon plaisir chez moi. Merci de tes mots amicaux  :x

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, rené astro a dit :

Quant au musicien , c'était autrefois , maintenant c'est juste pour mon plaisir chez moi.

C'est bien sûr René.-_-

 

Je crois que la plaisir est accru de savourer un art quand on l'a pratiqué.

 

Amitiés

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, hamilton a dit :

 

Je crois que la plaisir est accru de savourer un art quand on l'a pratiqué.

 

Oh je joue de moins en moins, il ne faudrait rien faire car c'est le doigté qui suit de moins en moins . Le jardin , la pelouse enfin tout l'entretien courant , font que les doigts s'engourdissent, mais bon j'apprends toujours de nouveaux morceaux quand même de temps en temps , voilà .  Amicalement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part entre Frédéric Rossif et Camille Saint-Saëns, un peu de douceur dans un monde de brutes. Littéralement.

 

Superbe !

 

- Marc

 

PS: Les hippies de l'espace qui hijackent l'Enterprise dans "The Way to Eden", je n'ai pas compris, par contre. :)

Modifié par Marc2b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Etacentauri a dit :

Tout en poésie, bravo! 

Merci Marie,  une telle poésie anime le ciel, jusqu'à y voir se dessiner des tableaux, la Nature offre de tels spectacles, des images qui font écho peut-être à celles inscrites en nous depuis la nuit des temps , qu'il est presque impossible pour moi de passer à côté de ces évidences prétendument cachées.  🤗😮

 

 

il y a 28 minutes, Marc2b a dit :

Quelque part entre Frédéric Rossif et Camille Saint-Saëns, un peu de douceur dans un monde de brutes. Littéralement.

 

Superbe !

 

Merci Marc, de la  " parenté " convoquée par toi,  je n'ai de lien que le début de commencement d'une Genèse de talent, ou disons plutôt de sensibilité particulière. Mais je prends... 😉

Puissent-ils m'inspirer à échelle de mes modestes vagabondages, ainsi que d'autres créateurs dont l'esprit doit bien flotter, souffler, susurrer, ou dessiner le filigrane d'un de mes prochains billets d'humeur nomade sous le ciel !

Quand je dis que ma foi balisée par des textes est aussi teintée de Panthéisme, personne ne me croit et surtout, tout le monde s'en fout ....⭐🌈🌜🐱🌀⚡⛅🌫🌝

 

il y a 36 minutes, Marc2b a dit :

PS: Les hippies de l'espace qui hijackent l'Enterprise dans "The Way to Eden", je n'ai pas compris, par contre. :)

De toute évidence, moi non plus.

Je suis preneur d'une reformulation de ta remarque, car mourir un jour, je le sais, mais plus idiot que déjà je le suis: ça non ! 😵🙄😉

 

Amitiés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick excellent travail,trés belle poésie,bravo et merci du partage !

Bon ciel à toi.

Jean Pierre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant