• 0
MCJC

Caméra planétaire

Question

Bonjour à tous :)

 

Je suis archi débutante en caméra planétaire que j'ai reçu aujourd'hui même.

 

Beaucoup de difficultés. 

 

Ma principale difficulté vient du fait que mes manipulations de déplacement et de map n'apparaissent à l'écran du PC de 15 à 30 secondes après la manipulation.

Comment arranger ça ?

 

 

 

 

 

Autre question :

C'est le propriétaire de la maison de l'astronomie qui a installé icap. Au cours de la soirée astro, j'ai accroché ceci

 

 IMG_20221011_222214.thumb.jpg.a3972b98d35d7317410f5682f75aa901.jpg

 

pouvez-vous me dire sur quoi je dois être, svp ?

 

 

 

 

Autre question :

J'ai attrapé Jupiter. Je n'ai jamais pu ni la centrer ni faire la mise au point car, comme dit plus haut, ces manipulations n'apparaissent à l'écran que plus de 15 secondes après la manipulation. Donc, je n'y arrive pas.

Ma question est : je diminuais à peine le gain et l'exposure. Vraiment à peine. Et l'écean devenait très foncé. De durexosé à presque noir pour avoir à peine diminuer l'exposure et le gain. C'est normal ?

 

 

 

Je vous mets l'écran. Si je dois modifier quelque chose, vous me le dites svp

IMG_20221011_223012.thumb.jpg.dc6eb8c5c0e5ca19d7c0df689ca9e2b3.jpg

 

 

Et voici ma caméra planétaire

IMG_20221011_221724.thumb.jpg.75f5949af5862621abadbb84c36d66e7.jpg

 

 

 

 

Merci par avance de m'aider :)

 

Julie

:)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Julie!

 

En cas on essayera de voir ensemble quand tu as le temps

 

 

 

Le RGB 24 ou 32 devrait Allez

 

Il te faut faire des essaie a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je ne connais pas icap... perso tout est enregistré en fichier SER...
t'as pas ça dessus?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 4 heures, Sauveur a dit :