Messages recommandés

il y a 29 minutes, Sébastien Lebouc a dit :

reste plus qu'à trouver de la pelloche diapoxD

J'ai conservé, comme de précieuses reliques, dans leur boîte intacte, une Kodachrome 25 et 64..

 

Modifié par JPP 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nan c’est pas trop cher, le 1.2m ASA est plus cher de 50k. Ceci étant je n’avais jamais vu ces offre ASA. Bon dans l’absolu je m’en fous un peu, il y a relativement peu de chance que mon épouse m’offre un 1.2m à Noël. 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Sébastien Lebouc a dit :

tu as été sage au moins?

On verra ce que j’ai sous le sapin. Il faudrait peut être que je mette un séquoia au lieu d’un sapin dans le salon pour augmenter mes chances d’y trouver un 1m en fait …

Modifié par AlSvartr
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2022 à 18:00, AlSvartr a dit :

Ils font des trucs sympa en Corée: http://sllab.co.kr/?page_id=18759&ckattempt=1

 

J'ai passé 3 mois à Gwangju il y a pile un an et le site de l'observatoire étant sur le trajet de mes randos préférées je n'ai su résister à l'appel des coupoles :D : je confirme l'excellence de cet équipement et le professionnalisme des coréens :x

Dommage que l'observatoire du Gwangju National Science Museum soit situé sur un site en pleine ville (1,4 M d'habitants et trop de lumière...) tandis que le Mudeungsan Natural Park commence aux portes de la ville, culminant à 1100m d'altitude à moins de 10km à vol d'oiseau, exempt de toute pollution lumineuse et atmosphérique...

C'est ballot ! 9_9

 

Modifié par Alain MOREAU
Précision
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant