bon ciel

promo sur les caméras ZWO et Player One

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Astramazonie a dit :

Pour comparaison pourriez-vous donner le prix d'une caméra ZWO ASI662MC ( Couleur ) chez les boutiques Allemandes ou en Française ? ..

343 € chez OU en France, 391€ chez TS en Allemagne

https://www.telescopes-et-accessoires.fr/camera-couleurs-zwo-asi662mc-c2x38208169

https://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p15465_ZWO-ASI662MC-Farb-USB3-0-Astrokamera---Sensor-D-6-45-mm--2-90--m-Pixels.html

243€+20% de TVA = 291€ soit en effet plus de 20€ de différence mais je ne compte pas les frais de douane (dont je ne connais pas le montant)

Ceci dit, même avec 40-50€ de différence, je préfère acheter à une boutique française pour bénéficier du SAV. Mais, bon, apparemment, la Guyane pourtant, le Cap Canaveral français, n'est pas logé à la même enseigne que la métropole

Modifié par Bretoc
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Bretoc a dit :

Mais, bon, apparemment, la Guyane pourtant, le Cap Canaveral français, n'est pas logé à la même enseigne que la métropole

 

Ah ça c'est sûr, pourtant on paye nos impôts et tout ... On nous exploite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour apporter ma petite contribution, j'ai fait l'acquisition d'un mini pc avec 4 ports USB3, 1 RJ, 2 HDMI, processeur N100, SSD 500 G, 16 GO DDR4 , WIN 11 PRO , alimenté en 12 V pour moins de 200 balles, et ça tourne du feu de dieu en imagerie planétaire. en bureau à distance, c'est nickel.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/09/2023 à 20:33, alain02100 a dit :

pour apporter ma petite contribution, j'ai fait l'acquisition d'un mini pc avec 4 ports USB3, 1 RJ, 2 HDMI, processeur N100, SSD 500 G, 16 GO DDR4 , WIN 11 PRO , alimenté en 12 V pour moins de 200 balles, et ça tourne du feu de dieu en imagerie planétaire. en bureau à distance, c'est nickel

Tu l'as trouvé où ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caméra Zeus mono et couleur que l'on attendait vient enfin d'apparaitre en vente 

https://www.univers-astro.fr/fr/refroidies/1206-camera-zeus-455m-pro-imx455-full-frame-monochrome-player-one.html

le prix est assez intéressant car elle sont 500€ en dessous de la Asi 6200 mm pro et mc pro

Modifié par bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, bon ciel a dit :

le prix est assez intéressant car elle 500€ en dessous de la Asi 6200 mm pro et mc pro

et probablement mieux construite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà le réglage du tilt par l’arrière est fournit alors que sur la 6200 il faut débourser 79€

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZW0 concurrencé par Player One a été contraint de baisser le prix de sa 6200 MC et MM ( des promos chez la clef des étoiles -480€)

dire qu'il y a un an on me disait que c'était pas possible. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Player One est en train de dépasser Asi en terme de qualité , de drivers et surtout des résultats en terme d'images , c'est propre en sortie de prétraitement .

Asi mise toute sa gamme autour de l'Asair et reste sur ses acquis , dommage pour eux !

 

Pour avoir découvert la Posseidon-C  mes choix sont fait pour l'avenir

Eric

  • J'aime 2
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant