Recommended Posts

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ?

Voilà la photo du jour de notre étoile faite avec mon reflex canon 1000D et mon mak90. La mise au point fût encore une galère sans nom, malgré l'utilisation d'un drap. En effet, l'écran n'était pas assez lumineux pour que je puisse l'utiliser. J'ai donc fait le point grâce au dépoli. Donc, l'image n'est pas parfaite, mais c'est la première que je fais du soleil avec le mak.

Vitesse : 1/50ème, fd 22,5 et 100 ISO.

Bon visionnage 😊

IMG_3421.jpg

• Like 4

Posted (edited)
il y a 20 minutes, nonolepetitrobot a dit :

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ?

Voilà la photo du jour de notre étoile faite avec mon reflex canon 1000D et mon mak90. La mise au point fût encore une galère sans nom, malgré l'utilisation d'un drap. En effet, l'écran n'était pas assez lumineux pour que je puisse l'utiliser. J'ai donc fait le point grâce au dépoli. Donc, l'image n'est pas parfaite, mais c'est la première que je fais du soleil avec le mak.

Vitesse : 1/50ème, fd 22,5 et 100 ISO.

Bon visionnage 😊

IMG_3421.jpg

bravo!

ah oui j imagine  que ça doit etre bien galere de faire la map en plein cagnar il te faut un textile occultant,0 transparence,de preference réflechissant vers l exterieur,sinon tu vas cuire a l étouffée!!

y a moyen de trouver un ersatz parce que je suis sur que des couvertures faites expres pour ça éxistent,mais ça doit couter un bras

et , peut etre qu une caméra planétaire serait plus éfficace,plus légere et plus performante pour ce type de cible?

il y en a des tres bien pour 250 balles

Edited by tom le bleu
  • Like 1

En tous cas, c'est une jolie première Bruno :)

Bonne journée,

AG

• Like 1

bravo bruno ! très belle image ! :)

paul

• Like 1