edubois3

Les Rois Maudits

Messages recommandés

JULIEN : 976j545fdh44 % des ciel sont synthétique dans ce feuilleton
on se croirai dans Stargate (la serie) ou Babylon (autre serie cultissimement reine du Kitsh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredogoto Merci Je m'disais aussi
C'est vrai que c'est moche !

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Jeanne Moreau a très bien connu cette époque, alors qu'elle était encore jeune première - il y a bien longtemps... ("Maison ! Retourner...Maison !")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve vaches (j'adore Torreton)... C'est vrai, ils ont pris un parti kitsch dès le départ, pour illustrer un Moyen-Age plus "fantasmé" que collé à la vérité historique. Les décors de Druillet sont total décalés, les effets spéciaux aussi. Paradoxalement, c'est ça que je trouve bien! C'est un choix délibéré de leur part, un vrai risque qu'ils ont pris. Sinon, autant repasser la vieille série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je croi que c'est plus pour plaire au djeun adepte des jeux video style unreal tounament.
beau casting certe mais j'ai trouvé les acteur mal dirigé les decor inaproprié. on n'a un peut l'impression que les acteur se demandent ce qu'ils fouten la..
pas aimé du tout, mais bon le film a fait un carton d'audimat.. alors, c'est que je dois etre un vieux con (putin déjà ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha, vous êtes durs avec Druillet, quand même : ses décors sont magnifiques, et ça n'a rien à voir avec une inspiration Unreal-doomesque ou quoi que ce soit. Son univers existait déjà alors que les informaticiens qui ont pondu Unreal-Doom n'étaient peut-être même pas nés !

Benjamin

Dans les Etoiles - site web perso

Le Blog du voyageur immobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant