thclavel

L'héliocentrisme il y a 4000ans déja....

Messages recommandés

Je ne sais si c'est à classer dans les délires ou pas mais le gars à l'air de prendre ca au serieux qu'en pensez vous?
C'est pas loin de chez moi j'irai bien la voir cette pierre. http://www.hutin.org/JR/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant en effet.
Il me semble qu'il existe un truc comparable quelque part en Grande-Bretagne: un site qui contiendrait des plans de notre système solaire, avec les planètes, les phases de la Lune, et toute autre sorte d'éphémérides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et les pyramides d'Egypte ont été faites par des extra-terrestres... dont je suis un clone d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Hutin, s'il s'agit bien de lui, écrivain disparu en 1997, était très branché ésotérisme, il a écrit une flopé de bouquins sur l'alchimie, les sociétés secrètes, les civilisations disparues, etc....On dira que c'était un allumé .
J'avais du lire un ou deux de ses bouquins dans les années 70 quand j'avais connu ma (courte) période ésotéro-mystique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que l’on parle d’archéologie il y en a toujours qui confonde étude scientifique et étude auto suggestive !

Oui il y a 50 000 ans époque ils connaissaient tout de l’espace, de la matière et du temps mais ils n’étaient pas assez évolué pour construire une maison avec charpente, faut dire qu’être troglodyte étaient à la mode à cette époque. Mais je suis mauvaise langue car il est vrai qu’une maison aurait dérangé les rhinocéros laineux et puis le décor gelé (-30 °C) aurait rendu inutile la piscine…

jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez compris quelquechose à ses théorèmes ?
Ca m'a fait beaucoup rire, sauf quand on pense que des gens peuvent y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<ils n’étaient pas assez évolué pour construire une maison avec charpente>
Ah bon? Je crois d'abord qu'on ne parle pas de 50.000 ans, et ensuite il y a quelques milliers d'années certains savaient ériger des pierres assez impressionnantes, je pense donc que la charpente, quelle que soit son usage, n'était pas hors de leur portée.
A moins qu'ils n'aient fait ça sans aucune technologie, simplement par le pouvoir de l'esprit, (ou de la musique,si, si, c'est une théorie qui existe)
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande le pardon auprès de tous les charpentiers de toutes les époques.

jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant